Message d'erreur en étranger
did
-
Did -
Did -
Bonjour,
sur un DELL VOSTRO j'ai un message d'erreur au démarrage de windows en langue étrangère que je ne connais pas. Pourtant windows est bien en français.
Ce message apparait uniquement si l'interrupteur du WIFI est sur OFF.
Sur ON il n'y a rien.
J'ai réinstaller la dernière version du driver de la carte WIFI mais le message apparait toujours.
Voici le message :
"A placa de WLAN sem fio Dell ainda esta desativada. Deslize o interruptor ON/OFF sem fio para ativa-la."
Je clic sur OK (bouton unique de ce message d'erreur).
Est-ce-que vous avez une solution pour résoudre ce problème ?
Merci beaucoup par avance
A+ !
sur un DELL VOSTRO j'ai un message d'erreur au démarrage de windows en langue étrangère que je ne connais pas. Pourtant windows est bien en français.
Ce message apparait uniquement si l'interrupteur du WIFI est sur OFF.
Sur ON il n'y a rien.
J'ai réinstaller la dernière version du driver de la carte WIFI mais le message apparait toujours.
Voici le message :
"A placa de WLAN sem fio Dell ainda esta desativada. Deslize o interruptor ON/OFF sem fio para ativa-la."
Je clic sur OK (bouton unique de ce message d'erreur).
Est-ce-que vous avez une solution pour résoudre ce problème ?
Merci beaucoup par avance
A+ !
A voir également:
- Message d'erreur en étranger
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
5 réponses
Enfin une réponse utile !!! (non, c'est ironique...)
J'y avait quand meme pensé, je ne suis pas que c..
J'attends quand meme mieux que ca... j'aimerais résoudre ce problème, pas le contourner.
Merci par avance à ceux qui feront avancer les choses, et abstenez vous de répondre par "désolé je peux pas t'aider, je connais pas" et autres inutilités du genre.
A+
J'y avait quand meme pensé, je ne suis pas que c..
J'attends quand meme mieux que ca... j'aimerais résoudre ce problème, pas le contourner.
Merci par avance à ceux qui feront avancer les choses, et abstenez vous de répondre par "désolé je peux pas t'aider, je connais pas" et autres inutilités du genre.
A+
Ne comprends-tu pas que ta réponse n'apporte rien ?
Pense un peu à ceux qui ont ce problème et qui aimeraient trouver des réponses pertinentes.
"...on fait ce que l'on peut" ... Mais si tu ne peux pas pourquoi te forces-tu à répondre ? Personne ne t'en tiendra rigueur si tu ne dis rien.
Et quand tu as cherché pendant 2 jours à RESOUDRE ce problème, tes réponses sont légèrement agacantes !
Et maintenant que ce sujet est bien pouri, comment le supprimer ?
Pense un peu à ceux qui ont ce problème et qui aimeraient trouver des réponses pertinentes.
"...on fait ce que l'on peut" ... Mais si tu ne peux pas pourquoi te forces-tu à répondre ? Personne ne t'en tiendra rigueur si tu ne dis rien.
Et quand tu as cherché pendant 2 jours à RESOUDRE ce problème, tes réponses sont légèrement agacantes !
Et maintenant que ce sujet est bien pouri, comment le supprimer ?
Ton DELL se porte bien. Il te dit même que le commutateur wifi est sur off mais en ....portugais.
Traduction (portugais > français)Afficher en écriture latine
La carte Dell Wireless WLAN est toujours invalide. Faites glisser le commutateur ON / OFF pour le sans fil active-la
Traduction (portugais > français)Afficher en écriture latine
La carte Dell Wireless WLAN est toujours invalide. Faites glisser le commutateur ON / OFF pour le sans fil active-la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, je comprends bien ca, j'ai aussi utilisé le traducteur google, ce que je voudrais maintenant c'est comprendre pourquoi il est en portugais (merci pour cette précision), et aussi enlever ce message.
Je suis au courant que le WIFI est déconnecté, je n'ai pas besoin qu'il me le dise à chaque démarrage.
Et c'est le seul Dell a le faire parmis une vingtaine de portable...
A+
Je suis au courant que le WIFI est déconnecté, je n'ai pas besoin qu'il me le dise à chaque démarrage.
Et c'est le seul Dell a le faire parmis une vingtaine de portable...
A+