Mise a jour de ma carte mere: ASUS K8N8X-LA
maillard
-
epango -
epango -
bonjourX
je tourne avec wuidows xp familia j'est l'ADSLN
et je n'arrive pas atrouver les pilotes de ma carte mere ASUS
K8N8X-LA j'est regader cher le fabriquand ASUS et chez HP et a aujourd'hui toujour rien j'y est laisser bien sur le mesage sur leur cite mes toujours pas de reponce.
merci d'avance pour les reponce ou solution merci
je tourne avec wuidows xp familia j'est l'ADSLN
et je n'arrive pas atrouver les pilotes de ma carte mere ASUS
K8N8X-LA j'est regader cher le fabriquand ASUS et chez HP et a aujourd'hui toujour rien j'y est laisser bien sur le mesage sur leur cite mes toujours pas de reponce.
merci d'avance pour les reponce ou solution merci
A voir également:
- Mise a jour de ma carte mere: ASUS K8N8X-LA
- Pile carte mere - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Salut,
Essaie le site www.touslesdrivers.com . Tu y fais tester ton pc pour détecter les pilotes manquants ou à mettre à jour. C'est dans "Téléchargement". Tu devras accepter l'installtion d'un contrôle AciveX. A la fin du test, les pilotes seront listés et tu choisiras ceux que tu voudras télécharger. Tu y trouveras probablement ton bonheur. Bonne chance.
Essaie le site www.touslesdrivers.com . Tu y fais tester ton pc pour détecter les pilotes manquants ou à mettre à jour. C'est dans "Téléchargement". Tu devras accepter l'installtion d'un contrôle AciveX. A la fin du test, les pilotes seront listés et tu choisiras ceux que tu voudras télécharger. Tu y trouveras probablement ton bonheur. Bonne chance.