Impossible télécharger wlm windoxs 7

yoap -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

depuis quelques temps je cherche à télécharger windows live messenger (j'ai essayé plusieurs versions). Je suis sous windows 7. Il me lance la préparation de l'installation puis tourne dans le vide. J'ai apparemment pas de pb de pare feu ni d'antivirus (avast) j'ai désinstallé tous les programmes, fichiers dossiers y compris app data je n'ai plus aucune trace de wlm et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai cherché dans de multiples forums et aucune solution ne fonctionne pour moi. Dans un forum j'ai vu qu'il pouvait y avoir un pb avec windows installer. Je ne le trouve effectivement pas dans program files mais j'ai essayé de tel une version mais je n'en ai pas trouvée pour windows 7. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiit ?
A voir également:

2 réponses

cabra69 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Le derniere version est compatible Windows 7.

Tu l'a téléchargé à partir de ce site ?

https://www.skype.com/fr/
0
yoap

Je ne sais pas trop comment fonctionne les réponses alors dsl si je fais une erreur... Merci pour ton conseil cabra mais oui je l'ai fait et ça mouline pareil.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir.

Pour répondre... "J'ai une réponse" ou si c'est plus ponctuel "Ajouter un commentaire".
0