SMS d'Espagne vers la France ?
Tiphaaine
-
popo5101 Messages postés 12 Statut Membre -
popo5101 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je pars en vacances 1 semaine en espagne, et je voudrais savoir si les sms que j'enverrais d' Espagne vers la France seront plus chers. Sachant que j'ai un forfait bloqué ZAP donc sms illimités 24h/24h. De même pour les personnes (en France) qui me répondront (en Espagne) ??
Merci d'avance.
Je pars en vacances 1 semaine en espagne, et je voudrais savoir si les sms que j'enverrais d' Espagne vers la France seront plus chers. Sachant que j'ai un forfait bloqué ZAP donc sms illimités 24h/24h. De même pour les personnes (en France) qui me répondront (en Espagne) ??
Merci d'avance.
A voir également:
- SMS d'Espagne vers la France ?
- Sms stop 36200 - Guide
- Prefixe france - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- France connect - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
1 réponse
j'ai une amie en Espagne actuellement elle un forfait chez bouyg et tout ses appel sms qu'elle les passe ou qu'elle les reçoivent et bien ça passe en hors forfait!
après les tiens peuvent etre juste surtaxés par contre il est obligé que tu paye en recevant appel ou sms de france vers la bas c'est toi qui paiera !
voila bonne nuit
tu peut aussi appeler ton service client il te renseignerons mieu que moi !
après les tiens peuvent etre juste surtaxés par contre il est obligé que tu paye en recevant appel ou sms de france vers la bas c'est toi qui paiera !
voila bonne nuit
tu peut aussi appeler ton service client il te renseignerons mieu que moi !