Kleema
Résolu
hedi 93
-
eric de toulouse -
eric de toulouse -
bonjour je suis un tunisien je fait un abonnement avec kleema sas 19.99 € /mois mais j arrive pas à revoindre mon correspondant pouvez m aider ? merci en avence
2 réponses
Bonjour
Ils (Kleema et tunisie telecom) répondent jamais sur le site de kleema et celui de tunisie telecom.
En plus ils m'ont coupé la ligne soit disant que j'ai dépassé 5 heures le dernier jour alors que c'est mentionné sur le contrat que il faut pas dépassé 8h par jour.
en plus pour avoir ton correspondant uuuuuuuuuuuu laisse tomber , déjà ça coupe chaque 5,10,20 minutes au moins 20 fois la nuit et après que ça coupe il faut appeler 30 fois pour réussir a avoir votre correspondant.
Franchement ils respectent pas leur engagement.
C'est bien d'appeler ce qui est loin de toi pour avoir ces nouvelle e tout, mais
avec ce service tu devient fou et ça stress .
a chaque fois que t'appele on sait pas quand est ce que ça va couper,
quand ça coupe on sait pas qu'on est ce que on va reussir a joindre l'autre.
En plus il yy'a le repondeur la meuf qui repond : all our services are busy now , please try to call again later :::::: Mais je donne de l'argent moi,,, je donne pas des cacaouettes.
je ne sais pas s'il leur manque des equipements pour gérer cette quantité d'appels mais ils doivent respecter leur engagement.
Le plus pire c'est qu'ils n'ont même pas un numéro pour le service clientèle.
C'est nullllll.
Ils (Kleema et tunisie telecom) répondent jamais sur le site de kleema et celui de tunisie telecom.
En plus ils m'ont coupé la ligne soit disant que j'ai dépassé 5 heures le dernier jour alors que c'est mentionné sur le contrat que il faut pas dépassé 8h par jour.
en plus pour avoir ton correspondant uuuuuuuuuuuu laisse tomber , déjà ça coupe chaque 5,10,20 minutes au moins 20 fois la nuit et après que ça coupe il faut appeler 30 fois pour réussir a avoir votre correspondant.
Franchement ils respectent pas leur engagement.
C'est bien d'appeler ce qui est loin de toi pour avoir ces nouvelle e tout, mais
avec ce service tu devient fou et ça stress .
a chaque fois que t'appele on sait pas quand est ce que ça va couper,
quand ça coupe on sait pas qu'on est ce que on va reussir a joindre l'autre.
En plus il yy'a le repondeur la meuf qui repond : all our services are busy now , please try to call again later :::::: Mais je donne de l'argent moi,,, je donne pas des cacaouettes.
je ne sais pas s'il leur manque des equipements pour gérer cette quantité d'appels mais ils doivent respecter leur engagement.
Le plus pire c'est qu'ils n'ont même pas un numéro pour le service clientèle.
C'est nullllll.
Bonjour Hedi,
Vérifiez que vous appelez bien du téléphone que vous avez inscrit sur votre contrat. Vérifier de n'avoir pas fait d'erreur en composant le numéro et que vous n'appelez pas en numéro caché.
Par ailleurs, avec votre mobile vous risquez de payer le coût de la communication locale aux conditions habituelles de votre abonnement. Pour profiter au mieux de nos servies et faire encore plus d'économie, vous devez choisir un poste qui vous permet d'appeler en illimité vers les fixes ou bien déclarer les numéros Kleema de vos correspondant qui vous ont étés attribué comme numéro favoris (cas d'opérateur proposant ce service).
Si vous n'y arrivez toujours pas, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client via votre compte cient Kleema sur www.kleema.com.
Bonnes communications sur les réseaux Kleema.
Vérifiez que vous appelez bien du téléphone que vous avez inscrit sur votre contrat. Vérifier de n'avoir pas fait d'erreur en composant le numéro et que vous n'appelez pas en numéro caché.
Par ailleurs, avec votre mobile vous risquez de payer le coût de la communication locale aux conditions habituelles de votre abonnement. Pour profiter au mieux de nos servies et faire encore plus d'économie, vous devez choisir un poste qui vous permet d'appeler en illimité vers les fixes ou bien déclarer les numéros Kleema de vos correspondant qui vous ont étés attribué comme numéro favoris (cas d'opérateur proposant ce service).
Si vous n'y arrivez toujours pas, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client via votre compte cient Kleema sur www.kleema.com.
Bonnes communications sur les réseaux Kleema.
je suis un nouveau client chez kleema et j'ai souscris 1 contrat pour 1 mois vers la tunisie de mon mobile sfr. impossible d'avoir mon n° de fixe en tunisie a l'appel du n° que ma tansmis kleema sfr je tombe sur le repondeur de mon operateur que le service que je demande n'existe pas. 14.99 euros pour un mois et impossible d'avoir mon contact en tunisie merci kleema.