Sous Adobe reader 9.3, pb lecture fichier PDF
Guy49
-
guy49 -
guy49 -
Sous Adobe reader 9.3, pb lecture fichier PDF
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Adobe Reader 9.3, je ne peux plus accéder à des fichiers PDF sous internet Explorer 8. J'ai le message "Un pb est survenu dans Adobe Acrobat ou reader, fermez puis recommencer"
Par contre j'accède bien aux fichiers PDF sous windows XP.
Si vous connaissez le remède, Merci
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Adobe Reader 9.3, je ne peux plus accéder à des fichiers PDF sous internet Explorer 8. J'ai le message "Un pb est survenu dans Adobe Acrobat ou reader, fermez puis recommencer"
Par contre j'accède bien aux fichiers PDF sous windows XP.
Si vous connaissez le remède, Merci
A voir également:
- Sous Adobe reader 9.3, pb lecture fichier PDF
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Adobe acrobat - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
2 réponses
bonjour,
le forum d'adobe consacré a reader indique :
pour celles et ceux ayant la google toolbar soit de décocher l'option "traduction" soit de désinstaller la google toolbar
sinon d'aller dans les options de reader / edition /preferences /internet/ decocher "afficher le pdf dans le navigateur"
mais cette derniere option génera forcement lesvisiteurs de site proposant des pdf insérés dans les pages html (comme dans la plupart des sites d'archives...)
sinon desinstaller la version 9.3.x et la remplacer par la 9.1 qui semble marcher sinon par la 8.x accessible via ce lien :
https://get2.adobe.com/reader/otherversions/
courage...
le forum d'adobe consacré a reader indique :
pour celles et ceux ayant la google toolbar soit de décocher l'option "traduction" soit de désinstaller la google toolbar
sinon d'aller dans les options de reader / edition /preferences /internet/ decocher "afficher le pdf dans le navigateur"
mais cette derniere option génera forcement lesvisiteurs de site proposant des pdf insérés dans les pages html (comme dans la plupart des sites d'archives...)
sinon desinstaller la version 9.3.x et la remplacer par la 9.1 qui semble marcher sinon par la 8.x accessible via ce lien :
https://get2.adobe.com/reader/otherversions/
courage...