Limiter la vitesse de transfert d'un port ?

OIM -  
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Salut,

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de limiter la vitesse de transfert sur un port ?

Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667
 
Que veux-tu faire ? Freiner ton PC, je te file un vieux clou si tu veux ?
Tu veux partager internet ?
Tu veux freiner les downloads depuis ton PC pour que ton patron te donne moins de travail ?
Tu veux garder ta voisine plus longtemps sur tes genoux pour tes cours d'internet explorer ?

<talique> :,§_ ç _
(@)=(@)
0
OIM
 
Nan, le clou G déja essayé, ça marche pas !!!

En fait, G un serveur web avec easyPHP et j'aimerais bien limiter l'upload, parce que ya des fois où ça rame pas mal.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonne idée de limiter l'upload sur un serveur web ! A moins que tu ne veuilles garder ton ou tes sites rien que pour toi !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
M&amp;M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667
 
Tu dois pouvoir fire un tuning au niveau des timeout, des buffers, du windowing du stack tcp/ip, justement on a eu un crash sur le serveur CCM avec des intrus qui aspiraient le site à plein gaz, un allumé, qoui ! ça a fait boum. jeff cehrchait la possibilité de limiter le mobre de downloads simultanés pour une adresse IP. (Moi personellement, j'ai tuné mon windows dans la registry pour me permettre de télécharger 5 ftp en parallèle au lieu de deux, sinon je devais chaque fois attendre la fin de l'un pour enclencher le troisième...). ce que dit Kalamit est clair: on recherche toujours les débits les plus évelés, les temps de réponses les plus courts. et personne ne travaille en général sur un serveur Web, (sauf le PWS de microsoft). Surtout s'il y a déjà des langages interprétés qui doivent s'exécuter comme les CGI.
La solution viendra d'une augmentation de performance au serveur: taille RAM, mode DDR, double processeur, disques ultraSCSI, usage de disques séparés pour les espaces swap et système par rapport aux bases de données. Défragmentation trimestrielle, compactages.

Certains langages CGI sont résidentes et réentrants, d'autres doivent charger une nouvelle instance à chaque demande et étouffent bien vite. (les ancien mainframes tournaient dans 64 Kilobytes et on n'aurait jamais imaginé qu'en 1996, Microsoft charge chaque fois 8 MB à chaque traitement de texte, ou Internet Explorer, puis réclame 256MRam, c'est indécent !

 :,§_ ç _
(@)=(@)
0