Location de Salle Toulouse

Fermé
pauline12302 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marc 12302 -
Bonjour ,
Tout d'abord j'espère avoir poser ma question au bon endroit mais sinon je ne savais pas où la mettre :S !
Voilà j'habite Toulouse et ma classe et moi (3e) souhaitons organiser une fête pour la fin de l'année. Nous cherchons à louer une salle mais ne savons pas où! Alors j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous connaîtrez une salle à louer , pas très cher si possible !
Voilà merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

ULINE

Salut Pauline,

Tu pe trouver gratuitement sur un site c www.salledereve.com, si toi tu trouve pa envoi leur un mail sur leur truc contact (tu verra c facile) ils vont t'envoyer 1 mail avec la liste des salles pa chers dans ta ville tu verra ils sont cool et c'est gratuit.
Ma mère travaille avec eux quand elle doit trouver une salle elle leur tél et direct il lui trouve gratuit ce qu'elle veut.
1
pauline12302 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! :) J'espère trouver !
0
marc 12302

ma chere pauline je te donne un site tres bien ecoute:zilok.fr voila jespere ke ca te plaira et ke si possible tu minviteras lol
0