Banni des sites

Fermé
LilyRose37 - 11 mai 2010 à 17:45
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 11 mai 2010 à 23:54
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai un gros problème avec un de mes ordinateurs, je ne sais pas si c'est un virus ou pas, mais dès que je vais sur un site au bout de quelques secondes un encart noir se positionne au milieu de ma page et me dit "Vous avez 3 mn pour répondre à ce sondage, sinon vous serez banni de ce site" il y a une barre qui semble charger (sans fin) quelque chose mais aucun sondage n'apparait... Et si je ferme la page et que je veux y retourner on me dit "que j'ai été banni de ce site car je n'ai pas voulu répondre au sondage" autant vous dire que j'ai la haine !!!
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. Actuellement je fait un scan de mon disque C, mais je ne sais pas quoi faire d'autre.

1 réponse

Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
11 mai 2010 à 17:45
Salut

Télécharger sur le bureau Malwarebyte's Anti-Malware

= double-clic sur mbam-setup pour lancer l'installation
= Installer simplement sans rien modifier
= Ne pas décocher "Faire la mise à jour"
= si la mise à jour a échoué, la faire après execution du logiciel => onglet "Mise à jour"
= Quand le programme lancé ==> cocher Exécuter un examen complet
= Clic Rechercher
= Eventuellement décocher les disque à ne pas analyser
= Clic Lancer l'examen
= En fin de scan ( 1h environ), si infection trouvée
==> Clic Afficher résultat
= Fermer vos applications en cours
= Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection

un rapport s'ouvre le copier et le coller dans la réponse


-----------

* Télécharge ZHPDiag
Capture

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Heberge le rapport ici: cijoint et colle le lien dans la réponse
2
Tigzy,

Tout d'abbord un TRES GRAND MERCI !!!
Vos explications ont été très clair, même pour moi qui ne suis pas vraiment douées lorsqu'il s'agit d'informatique.
En plus c'était la première fois que je demandais de l'aide sur un forum. Autant dire que maintenant je saurais où aller en cas de pépin.
Je crois que si vous aviez été à coté de moi je vous aurais sauté au cou tellement j'était heureuse que tout remarche (je me voyais déjà être obligée de le faire réparer...), ce soir vous avez été mon sauveur !
Alors encore MERCI
Smack

Lily
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582 > lilyrose
11 mai 2010 à 23:54
Je veux bien les rapports, ce n'est pas peut être pas fini ^^
0