Clé usb 2.0 ne marche pas sur mon poste auto
Résolu
mralex13100
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour !
je vous écrit car j'ai un problème avec ma clé usb ou mon poste voiture , voila j'ai acheter un poste voiture de marque dx ar 3033 ( made in chine ) avec interface usb , carte sd , mp3 ... etc , j'ai acheté une clé usb 2.0 je les formater ntfs pour charger mes music ( 60 env ) jusqu'à la ca va , mes quand je la met sur mon poste voiture sa écrit usb play mes rien ne ce passe , ni son , ni défilement des music rien de rien sa reste a usb play et rien .
sa serai si il y aurait un moyen d'écouter ma clé usb sur mon poste ?
merci d'avance !
je vous écrit car j'ai un problème avec ma clé usb ou mon poste voiture , voila j'ai acheter un poste voiture de marque dx ar 3033 ( made in chine ) avec interface usb , carte sd , mp3 ... etc , j'ai acheté une clé usb 2.0 je les formater ntfs pour charger mes music ( 60 env ) jusqu'à la ca va , mes quand je la met sur mon poste voiture sa écrit usb play mes rien ne ce passe , ni son , ni défilement des music rien de rien sa reste a usb play et rien .
sa serai si il y aurait un moyen d'écouter ma clé usb sur mon poste ?
merci d'avance !
A voir également:
- Clé usb 2.0 ne marche pas sur mon poste auto
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
34 réponses
j'ai fait avec le logiciel a la fin il me marque error et je window ne peut toujours pas formater sous fat 32
quand je la lève et je la remet ca fait le petit bruit , quand je clik sur la clé a poste de travail il me dit formater la clé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci , ce qui dise de faire ne marche pas , c pas grave je vais pas te prendre plus de temps , je vais me débrouillé , merci !
Essaye toujours mais le problème, à mon avis, c'est que tu as formaté en NTFS.
As-tu essayé Killdisk ?
Si oui, je pense aussi à un problème matériel. Fait ce que t'a proposé mpuissance4 : clic droit sur ta clé / Propriétés / Outils / Vérifier maintenant (coche les deux cases du dessous) / Démarrer
As-tu essayé Killdisk ?
Si oui, je pense aussi à un problème matériel. Fait ce que t'a proposé mpuissance4 : clic droit sur ta clé / Propriétés / Outils / Vérifier maintenant (coche les deux cases du dessous) / Démarrer