Clé usb 2.0 ne marche pas sur mon poste auto

Résolu
mralex13100 -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour !

je vous écrit car j'ai un problème avec ma clé usb ou mon poste voiture , voila j'ai acheter un poste voiture de marque dx ar 3033 ( made in chine ) avec interface usb , carte sd , mp3 ... etc , j'ai acheté une clé usb 2.0 je les formater ntfs pour charger mes music ( 60 env ) jusqu'à la ca va , mes quand je la met sur mon poste voiture sa écrit usb play mes rien ne ce passe , ni son , ni défilement des music rien de rien sa reste a usb play et rien .
sa serai si il y aurait un moyen d'écouter ma clé usb sur mon poste ?

merci d'avance !

A voir également:

34 réponses

mralex13100

j'ai fait avec le logiciel a la fin il me marque error et je window ne peut toujours pas formater sous fat 32
0
mralex13100

quand je la lève et je la remet ca fait le petit bruit , quand je clik sur la clé a poste de travail il me dit formater la clé
0
mralex13100

et j'ai garder la music sur mon ordi
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

ba formate et vois après si tu peu la passé en fat 32
0
mralex13100

toujours pareil je peut pas formater en fat32 que ntfs apparemment !
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

elle et formaté débranche la et remet la
0

tu as quoi XP ou autre ?
0
mralex13100

ok c fait !
0

bien dit moi xp 2 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mralex13100

j'ai xp edition familial pack 3
0

on vas essayé différemment vas sur poste de travail clic droit vas sur gerér,
gestion des discs
tu vas avoir tous les discs vas sur ta clé clic droit et formate
0
mralex13100

c écrit l'assistant ne c pas fini correctement
0

0

si ca marche pas, ta pu qua faire ce que krazykat ta proposé , moi jai jamais eu de problème
pour changé en fat 32
A+
0
mralex13100

merci , ce qui dise de faire ne marche pas , c pas grave je vais pas te prendre plus de temps , je vais me débrouillé , merci !
0
mralex13100

ca marche pas aussi ! a +
0

si ta un ami qui a un ordi demande lui on ne sait jamais A bientôt
0
mralex13100

par hasard si je met les music dans un dossier sur ma clé usb ca peut marché ?
0

sur le miens oui mais fraudas ouvrir ton dossier , mais le plus simple c quand même de les avoir direct
A+ mais ton auto radio voudras t il le prendre ?
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Essaye toujours mais le problème, à mon avis, c'est que tu as formaté en NTFS.
As-tu essayé Killdisk ?
Si oui, je pense aussi à un problème matériel. Fait ce que t'a proposé mpuissance4 : clic droit sur ta clé / Propriétés / Outils / Vérifier maintenant (coche les deux cases du dessous) / Démarrer
0
mralex13100

je les fait mes quand je mes demaré ca reviens a la page d'avant sans rien faire
0
mralex13100

killdisk je les fait mes a la fin ca marque error !
0

défait ta clé fait F5 redémarre ton ordi et recommence ce que krazykat ta dit ou ca clic droit sur ta clé / Propriétés / Outils / Vérifier maintenant (coche les deux cases du dessous) / Démarrer ta dit si ca marche pas c que ta clef a un problème
A +
0

si tu viens d acheter ta clé cour vite la changer et la tu la mettra direct en fat 32
A+
0
mralex13100

merci a+ !
0

ben oui il faut reformaté ta clé redepose ta music sur ton bureau et reformate
une fois que c est fini tu passe en fat 32
A+
-1

je t ai bien dit de formater alors fait le A+
0