[help] Problème de pilote carte graphique !

drno404 Messages postés 12 Statut Membre -  
H_sergio Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai un problème depuis 2 jours ( qui est apparu d'un coup alors que j'ai mon ordinateur depuis presque 3 ans ), avec un pilote de ma carte graphique nommé nvlddmkm.
J'ai trouvé ceçi qui explique bien mon prob : https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution
néanmoins, lorsque j'essaye de décompresser le fichier « nvlddmkm.sy_ », il me dit qu'il est impossible de l'ouvrir ( alors que j'ai fais tout ce qui était demandé dans l'aide, du moins je crois ).
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider :)

A voir également:

2 réponses

H_sergio Messages postés 239 Statut Membre 7

salut ,
bon j'ai une un problème de carte graphique il y a quelques jours et j'ai résolu , en faisant un clic droit sur le pilote de la carte , choix " mise à jour du pilote " ; et utiliser windows update , ça a mouliné et fonctionné !

je sais , tu l'as peut être déjà fait mais quelquefois , c'est suffisant pour se sortir des problèmes
0
drno404 Messages postés 12 Statut Membre 1

oui j'ai déjà fait ça mais aucun résultat. J'ai aussi essayé de passer à l'ancienne version ( d'usine ) mais ça n'a rien changé.
0
H_sergio Messages postés 239 Statut Membre 7

et sur le site "touslesdrivers.com" ? on trouve ce qu'on veut en général , il y a même un système qui permet de trouver tous les drivers dont ton propre ordi a besoin c'est dans l'onglet "mes drivers"
0