Problème Mp3 windows media player
Fermé
Onis
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2005
-
31 août 2005 à 01:05
Daphos - 7 juin 2010 à 22:24
Daphos - 7 juin 2010 à 22:24
A voir également:
- Problème Mp3 windows media player
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
15 réponses
Bonsoir a tous,
je viens egalement de rencontrer ce probleme de lecture de fichiers mp3 recents avec Windows media player.. alors que ca marche parfaitement avec vlc, winamp, media player classic, ... tous sauf celui de MS :)
je suis donc allé voir sur leur site et j'ai trouvé la réponse:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-media-player-d10303a5-896c-2ce2-53d4-5bd5b9fd888b#3_16
maintenant il est résolu ce sujet ;)
je viens egalement de rencontrer ce probleme de lecture de fichiers mp3 recents avec Windows media player.. alors que ca marche parfaitement avec vlc, winamp, media player classic, ... tous sauf celui de MS :)
je suis donc allé voir sur leur site et j'ai trouvé la réponse:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-media-player-d10303a5-896c-2ce2-53d4-5bd5b9fd888b#3_16
maintenant il est résolu ce sujet ;)
Utilisateur anonyme
31 août 2005 à 01:48
31 août 2005 à 01:48
Salut !
Dans pareil cas, le mieux est de passer ton média player à la mise à jour.
On en est à la version 10. Les codecs sont installés en même tps.
Au pire réinstaller ta version actuelle par dessus l'ancienne. Les fichiers seront réparés. Je dis réinstaller par dessus car désinstaller WMP est difficile car siamois de Windows.
Si un autre lecteur prend en charge tes mp3, c'est que des codecs sont corrompus.
Dans pareil cas, le mieux est de passer ton média player à la mise à jour.
On en est à la version 10. Les codecs sont installés en même tps.
Au pire réinstaller ta version actuelle par dessus l'ancienne. Les fichiers seront réparés. Je dis réinstaller par dessus car désinstaller WMP est difficile car siamois de Windows.
Si un autre lecteur prend en charge tes mp3, c'est que des codecs sont corrompus.
Onis
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2005
31 août 2005 à 09:37
31 août 2005 à 09:37
Salut merci a toi de m'avoir repondu aussi vite! Jepossède déja la version 10. Je vais voir si la réinstallation peut résoudre mon problème mais je ne pense vraiment pas car hier j'ai réussi à lire ces fichiers sans vlc et sur wmp! J'avais dis que j'avais reconverti moi même en mp3 et ca n'avait pas marché ben cette fois ci j'ai reconverti en wav dans un premier temps ce qui rendait le fichier lisible par wmp et après je l'ai encore converti en mp3 ce qui me donnait un fichier tout à fait lisible sur wmp je suppose que le problème ne venait pas de mon wmp mais des fichiers mal encodé (même si je ne suis pas convaincu par cette hypothèse)! Merci des tes bons conseils que j'appliquerai malgrès tout! Bonne journée!
rahan2000
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
31 janv. 2006 à 23:25
31 janv. 2006 à 23:25
salut mec! j ai le meme pb que toi je n arrive plus a lire mes ficgier mp3 avec windows media player 10 j ai tout essayer mais en vain est ce que tu as trouvé la solution a ce pb??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lolottedu66
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2006
4 juil. 2006 à 20:37
4 juil. 2006 à 20:37
j'ai plus aucun son sauf celui du demarrage de l'ordi, ca me gonfle....
misslyli2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2006
4 août 2006 à 16:23
4 août 2006 à 16:23
j'ai un problème avec le lecteur windows media il m'affiche mes video sauf que le proble c que l'imege est a l'envers et je ne comprend pa pk es que qq purrait m'aider svp car moi jsui vraimen tro nul merci d'avance
masternico
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
320
18 mai 2007 à 23:59
18 mai 2007 à 23:59
Ce sujet est marqué comme étant résolu, mais je ne vois pas quel est la solution qui à été trouvée.
Pourais tu nous dire comment tu as résolu le problème?
Pourais tu nous dire comment tu as résolu le problème?
noctambule28
Messages postés
31900
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
30 juin 2007 à 02:02
30 juin 2007 à 02:02
alors ca c cool que t'es la reponse
je n'ai pas ouvert ton lien juste parceque pour faire cours et sans y aller par quatre chemin ou en avion .................
windaub, n'a jamais que des pleonasmes
svp, conseiller ce que vous voullez mais pas ce que vous ne voudriez pas
des logicielS ,ily en a PLEIN ET hachement mieux
pensez- y
SUJET DEBUTER LE 31 08 2005 POUR CEU QUI SURF EN AVEUGLE
je n'ai pas ouvert ton lien juste parceque pour faire cours et sans y aller par quatre chemin ou en avion .................
windaub, n'a jamais que des pleonasmes
svp, conseiller ce que vous voullez mais pas ce que vous ne voudriez pas
des logicielS ,ily en a PLEIN ET hachement mieux
pensez- y
SUJET DEBUTER LE 31 08 2005 POUR CEU QUI SURF EN AVEUGLE
Juste pour dire que winamp lit les fichiers que windows media ne lit pas...
mais pour ceux qui veulent lire absolument avec le pauvre truc de windows , aller donc sur la page donner plus haut , a propos de winamp ;)
mais pour ceux qui veulent lire absolument avec le pauvre truc de windows , aller donc sur la page donner plus haut , a propos de winamp ;)
Salut! J'ai un problème avec mon mp3. Lorsque je le branche dans la prise usb, il est détecté mais lorsque je fais copier-coller pour y ajouter des musiques, ce message d'erreur apparait: "impossible de copier la chanson, ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque". Merci de m'aider car je ne sais vraiment pas quoi faire.
masternico
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
320
1 août 2007 à 16:24
1 août 2007 à 16:24
Salut, il est plus que probable que tu dois avoir un petit loquet de vérouillage sur ta clé. Celà évite d'écraser involontairement le contenu. C'est un peut le même principe que sur les casettes audio que l'on vérouillait en écriture.
Bonjour,
J'ai téléchargé des musiques sur virgin, j'arrive a les mettre sur un cd aucun problème par contre impossible sur mp3 ,média player me dit "impossible de synchroniser des fichiers d abonnements avec ce périphérique". Par contre si je vais sur le fichier de la chanson et fait avec le bouton droit un clic puis envoyer vers, la chanson apparait sur le mp3 mais je ne peux pas la lire le mp3 met "press key on" ?
Un petit peu d'aide me serrait de grande utilitée alors merci d'avance
J'ai téléchargé des musiques sur virgin, j'arrive a les mettre sur un cd aucun problème par contre impossible sur mp3 ,média player me dit "impossible de synchroniser des fichiers d abonnements avec ce périphérique". Par contre si je vais sur le fichier de la chanson et fait avec le bouton droit un clic puis envoyer vers, la chanson apparait sur le mp3 mais je ne peux pas la lire le mp3 met "press key on" ?
Un petit peu d'aide me serrait de grande utilitée alors merci d'avance
Slt enfet jé un rpoblème mon windows media ne lit pas vidéos, pouvez-vous maider? SVP Merci
masternico
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
320
>
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 21:57
6 nov. 2007 à 21:57
Mais non, tu n'y est pas, c'est le tout dernier clavier 12 touches de chez microsoft. Un petit bijou
Utilisateur anonyme
>
masternico
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
6 nov. 2007 à 22:12
6 nov. 2007 à 22:12
Oulà, je dois me mettre au diapason alors, merci.
noctambule28
Messages postés
31900
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
6 nov. 2007 à 21:52
6 nov. 2007 à 21:52
il aurait été mieux que tu crée ton propre sujet
telecharge vlc, c(est un lecteur plus puissant que wlm
VLC
a+
telecharge vlc, c(est un lecteur plus puissant que wlm
VLC
a+
hello !!
quand je veut lire 1 fichier vidéo forma mp3 (malencontresement télécharger ^^) s'afiche dès l'or le message suivent :"Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web."
et j'aimerait savoir comment y remédier !! tout en sachant que je ne sui de loin pa une tête en informatique u_u
info: j'ai vista et wmp (deja inclu)
HELP =)
quand je veut lire 1 fichier vidéo forma mp3 (malencontresement télécharger ^^) s'afiche dès l'or le message suivent :"Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web."
et j'aimerait savoir comment y remédier !! tout en sachant que je ne sui de loin pa une tête en informatique u_u
info: j'ai vista et wmp (deja inclu)
HELP =)