ACAHT SUR ALLTOPSHOES.COM

seliim Messages postés 15 Statut Membre -  
bowieken Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une paire de nike high. Après quelques recherches sur internet, je suis tombé sur un site proposant des tarifs intéressants: alltopshoes.com
Je ne connais pas ce site et j aimerais savoir si il est fiable et de qualité???

Merci beaucoup
Aurevoir

"Halo, à l'huile"

6 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 663

Site chinois, à toi de voir... mais je n'ai pas confiance.
0
seliim Messages postés 15 Statut Membre

merci.
J'aimerais cependant connaître l'avis de quelqun qui l'a testé est ce possible??

tks :)
0
fiu

Salut,

je l'ai pas testé mais il n'y a pas de raison que ce soit différent des autres vendeurs d'imitations de pompes : expédition à la 'fire and forget', risque de saisie à l'arrivée par les douanes, qualité très loin des originaux.

Bref, c'est du bizness sauvage comme les autres : aucune protection, aucune garantie.

Si t'es vraiment tenté, lis quand même les terms & conditions ainsi que le shipping and return
0
seliim Messages postés 15 Statut Membre

Salut,

d'accord merci beaucoup de tes conseils fiu, je vais allé voir ailleurs alors tanpis ^^

Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anissa

Salut :D
Bah ecoute moi aussi j'ai trouvé ce site très intéressant et justement je crois que la faille est là !
Les Nike dunk coute normalement plus cher que 86$ ;S Donc et bien je vais chercher de mon côté comme meme , et si tu as d'autres renseignements ... Jsuis là :D
0
bowieken Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, si vous cherchez encore des nike, le site est fiable ! J'ai acheté une paire de Dunks high et c'est impeccable, j'ai comparé avec une paire achetée en France et il n'y a aucune différence. Le top, c'est que la livraison est gratuite et le produit arrive en chronopost international. Rien a dire à part le temps de livraison de 2 à 3 semaines. Ne vous en privez pas c'est TOP !
0