Il m'ont piraté ma boite email

amicale21 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 - 10 mai 2010 à 21:27
Dragonet12 Messages postés 610 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 10 mai 2010 à 21:33

Bonjour, il m'ont piraté ma boite email , j'ai essayer de la récupérer , à partir de la Redéfinition de mon mot de passe , j'ai utilisé la question secret... mais quand je repond ce message s'affiche ( Ces informations doivent correspondre à celles que vous avez fournies pour votre compte Windows Live. Réessayez. )

je pense que J'ai été piraté par un hacker est volé ma boite email
Il a changé tous le mot de passe et même le mot secret
Et entre temps il utilise mon compte pour escroquerie mes contacts de ma boite
Et voici sa lettre envoyé pour moi dans un autre email
Et voici le contenu de la lettre

J'ai BESOIN DE VOTRE AIDE URGENTE
De : belaid youcef <xxxxxxxxxx@hotmail.com>
Ajouter dans les contacts
À :

J'espère que ce message vous trouvera en bonne santé de ...... Je suis désolé de ne pas vous informer de mon voyage en Afrique de l'Ouest pour un programme appelé .... Habiliter les jeunes à combattre le racisme, le VIH / SIDA, la pauvreté et le manque d'éducation ...... le programme se déroulera en trois grands pays Gana, le Togo et maintenant au Nigeria. D'avoir été un moment très triste et mauvais pour moi, la situation actuelle que j'ai trouvé moi-même est très difficile pour moi d'expliquer ........ Je suis vraiment bloqués au Nigeria .... i a été attaqué et volé par une bande de jeunes sur le chemin du retour du programme à l'hôtel je reste et ils ont recueilli mon sac à main. .... Où est mon argent, documents billet d'avion, et d'autres objets précieux étaient conservés .......... , Je suis confronté à un moment difficile ici parce que je n'ai pas d'argent sur moi. Je suis maintenant en raison une note d'hôtel de 1600 $ et ils voulaient me payer la facture sinon ils seront bientôt me livrer à la police .... je veux que vous m'aider avec la facture de l'hôtel ........ I également besoin de 1400 $ pour se nourrir et réserver mon billet d'avion retour à la maison ...... S'il vous plaît pouvez-vous me faire parvenir la somme de 3000 $ aujourd'hui .... pour que je puisse payer la facture d'hôtel que je possédais la direction de l'hôtel, dès mon retour je vais rembourser immédiatement ......... i nous apprécier ce que jamais vous montant ........ j'ai été seulement autorisé à utiliser l'Internet à la bibliothèque de l'hôtel de faire quelques contacts ......... Je n'étais pas autorisé l'accès au téléphone afin de ne pas accumuler ma dette

Ecris-moi afin que je puisse vous faire connaître toutes les informations nécessaires pour l'envoyer à moi .... Je II se hâte de lire de vous actuellement, sont en mesure d'envoyer ... Je vous promets que nous rembourserons votre argent pour vous dans son intégralité, immédiatement suis de retour à l'état où je besoin de cette aide tant et très urgent ...... parce que je suis dans une situation terrible et serré ici, je n'ai même pas d'argent pour me nourrir pour un jour ce qui signifie que j'avais été affamés, s'il vous plaît comprendre l'urgence j'avais besoin de votre aide et je vous remercie de votre faveur

belaid youcef
A voir également:

1 réponse

Dragonet12 Messages postés 610 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 40
10 mai 2010 à 21:33
Bonsoir,

allez plutôt dans la rubrique virus/sécurité ils pouront mieux vous aider qu'ici.

Toujours étant merci de prévenir des méfait du hacker. :)
1