Suffisant pour mixer?

Dama -  
madnat Messages postés 464 Statut Membre -
Re-bonsoir,

Serait-il possible de mixer avec un ordinateur et le programme Pioneer djs + le controleur Pioneer SEP-C1 + une table de mixage Behringer DJX 750?

Faut-il deux cartes sons dans l'ordinateur avec cette configuration du matériel?

Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

madnat Messages postés 464 Statut Membre 54

Apparament oui, les platine sont compatible et pour la table de mix je pense pas que sa devrai poser probleme Behringer sa marche assez bien ^^ et apparament ta des effets donc c'est cool!!!

Je vient de regarder et il n'y a pas de carte son integrer donc tu doit en casquer une, et autre probleme, elle n'est compatible qu'avec Pioneer Djs ta machine et donc tu peut oublier les meilleurs software tel que TRAKTOR PRO ou Scratch Live...
0
Dama

Merci pour les informations.
Ce n'est pas trop grave si je n'utilise pas d'autres programmes.
Se serait juste pour animer des petites soirées entre amis ou max 100-200 personnes.
J'ai aussi remarquer que l'on pouvait adapter certains programmes au controleur comme mixvibes,etc...

Je vais donc commander la table et le controleur.(et une carte son alors)

Merci encore
0
Dama

Non en faites je n'arrive pas à me décider.
le vestax vci 300 est-il un bon controleur?
Faut-il une table de mixage avec cela?
que conseillez-vous entre les deux?

Le vestax est équipé d'une carte son?

En casque, que conseillez-vous?
0
madnat Messages postés 464 Statut Membre 54

La VCI 300 est parfaite, elle est livrer avec serato ITCH qui est un des meileur logiciel car c'est un deriver de scratch Live, Oui la carte son est integrer dedant donc tout vas bien ^^ Et il ne te faut pas de table car c;est un tout en 1 donc c'est cool ^^

En casque vas voir chez sennheiser, mais le best c;est pioneer et sennheiser!!!
0