A voir également:
- De FAT 32 sous W98SE, en NTFS sous XP
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
salut,
si je comprend bien ta question, tu veux utiliser ce même disque dur externe sur deux systèmes " xp et win98".
Si c'est bien ça, laisse la partition en Fat sur ce disque dur externe sinon sous win98 tu ne pourra plus y avoir acces.
si je comprend bien ta question, tu veux utiliser ce même disque dur externe sur deux systèmes " xp et win98".
Si c'est bien ça, laisse la partition en Fat sur ce disque dur externe sinon sous win98 tu ne pourra plus y avoir acces.
Tu ne dois rien faire de plus, XP est compatible avec les systèmes FAT
aussi bien FAT que FAT32
Branche simplement ton disque externe et tes fichiers seront disponibles aussi bien sous Win98 que sous XP
@+
erazor16be
aussi bien FAT que FAT32
Branche simplement ton disque externe et tes fichiers seront disponibles aussi bien sous Win98 que sous XP
@+
erazor16be
sous xp aucun soucis, il reconnait tout les sytèmes de fichiers DOS "Fat" ainsi que le type de fichier NTFS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous,
Je tiens à remercier le druide et erazor16be pour les explications qu'ils m'ont apporté sur ma question au sujet de l'utilisation d'un D dur externe en Fat 32 sous XP et vice versa.
Bien compris.
Dés que mon nouveau PC sera entre mes mains je pratiquerai de la sorte.
A bientôt sur le forum de CCM
Merci à vous deux.
Je tiens à remercier le druide et erazor16be pour les explications qu'ils m'ont apporté sur ma question au sujet de l'utilisation d'un D dur externe en Fat 32 sous XP et vice versa.
Bien compris.
Dés que mon nouveau PC sera entre mes mains je pratiquerai de la sorte.
A bientôt sur le forum de CCM
Merci à vous deux.
OK pour garder en FAT32, mais comment lire mes fichiers sous XP.
Merci de m'apporter une réponse.