Accu Rechargement Ni-MH
Résolu
juju62540
Messages postés
503
Statut
Membre
-
juju62540 Messages postés 503 Statut Membre -
juju62540 Messages postés 503 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un appareil photo numerique coolpix 5600. Le chargeur est un accu de pile rechargeable mais là ils sont en fin de vie, la référence de l'accu est : Ni-MH RECHARGEABLE NIKON (EN-MH1) alors je voudrais savoir où je pourrai me procurer un nouveau. J'ai chercher sur le site Nikon mais rien, donnez moi des sites de confiance.
Merci
--
Cookie : "Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence."
Je possède un appareil photo numerique coolpix 5600. Le chargeur est un accu de pile rechargeable mais là ils sont en fin de vie, la référence de l'accu est : Ni-MH RECHARGEABLE NIKON (EN-MH1) alors je voudrais savoir où je pourrai me procurer un nouveau. J'ai chercher sur le site Nikon mais rien, donnez moi des sites de confiance.
Merci
--
Cookie : "Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence."
A voir également:
- Accu Rechargement Ni-MH
- La limite de rechargement mensuelle de cette ligne a été atteinte. ✓ - Forum SFR
- Le chargeur NIKON MH-71 peut-il recharger tout accu Ni-MH ? - Forum TV & Vidéo
- Rechargement free - Forum Free mobile
- La limite de rechargement mensuelle de cette ligne a été atteinte ✓ - Forum SFR
- Accu pile déchargé nikon - Forum Nikon