Petit message au forum

Utilisateur anonyme -  
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
Bonsoir,
juste pour vous dire une bonne continuation a tous,
vous faites un travail remarquable !
Je tenais a remercier Gerard, Olivier , Jean pour le temps que l on a cotoyé et leur nombreuses qualités !
Je salue egalement FMB et Mona, et d autres, j ai decider d arreter le forum pour des raisons qui sont de mon ressorts.

Bonne continuation, merci, au revoir
A voir également:

11 réponses

fred

salut
merci a toi tu m'as deja aide sur ce forum et merci a tous les autres
qui benevolement nous aides nous les nuls de l'informatique a garder notre PC en etat
chapeau bas.
A+
FRED
0
Yohan

Salut Regis,

Je ne sais pas si tu iras lire mon message à propos de HCLEAN32.
Toutefois, je tenais à te remercier pour le temps consacré ces derniers jours à ce sujet et les efforts réalisés. Merci à toi et aux autres.

Effectivement CHAPEAU BAS.

Bonne soirée. Yohan
0
Utilisateur anonyme

salut quentin

Commence à y avoir un sacré malaise dans cette section du forum, et ca va etre dur de continuer comme ca ici...

Bon vent à toi quentin et merci pour l'aide que tu as apportée ici et ta bonne humeur qui manquera à beaucoup...
je sais que ta décision est prise (meme si j'espere que tu reviendra en arriere), mais je suis certain qu'on se recroisera d'ici peu sur d'autres forums virus/secu ;-)

à bientot

olivier
0
Utilisateur anonyme

Régis,
Vraiment navrée que tu quittes ce forum virus.
Je te félicite pour ta grande compétence, (ainsi que d'autres, il se reconnaîtront.)
Je te félicite pour ta patience.
Je te félicite car tu es toujours souriant.
Je te félicite car tu es toujours aimable.
Je te félicite car tu es toujours poli.
Je te félicite vraiment pour ton savoir.

Oui, je parle au présent en espérant, peut-être, un retour...

Demain est un nouveau jour

Bonne route. A bientôt je l'espère, sur un autre forum, comme dit Moe.

Amicalement
Marie

p.s: je te féliciterai encore si tu me dis où tu vas ! GROS BISOUS

FM B
0
country rose Messages postés 911 Statut Membre 4

quentin puisque c'est ton nom je n'ai pas le plaisir de te connaitre que par quelqun que toi tu connais bien j'ai deja eu de l'aide de ta part 1 fois je crois et je peut dire que tu est un crac et c'est bien dommage de nous laisser sans ton savoir mais bon tu as choisi de partir c'est ta décision et nous la respectons
bon vent régis 59
amicalement country
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   47

un plebicite pour un gars super, rien à dire si ce n'est que le malaise grandi et que la solution est simple.

a bon entendeur...
0
borisbecker Messages postés 4561 Statut Membre 21

salut régis

pour la soluce de jean, je pense très fort à celle en open source que tu connais

j'espère que ce n'est que temporaire

à pelouse

0
sylvie

Bonjour régis59,
je viens de comprendre pourquoi tu ne donnais plus suite à mon problème de virus. J'attends que quelqu'un prenne la suite et c'est bien dommage qu'on ait pas pu terminer ensemble la désinfection car tu étais un interlocuteur clair et précis et répondant à chacune de mes interrogations de novice.
Merci
0
Pierre laureau

Bonjour Regis,
Et si tu nous disais ou te joindre dorénavant?
Merci de nous avoir fais part de ton savoir.Car en surfan sur les posts on trouve des solutions,et tu es souvent pris en exemple
Bon vent
Amitié
Pierre
0
Real Mona Messages postés 1432 Statut Membre 94

Quentin ne vas pas nous quitter comme çà, c'est sûr !
il fait juste un ti caprice de rien du tout, pour qu'on lui montre qu'on l'aime et qu'il n'est point seul !

Et puis, c'est surtout à cause de toi Quentin que je suis revenue, MOI. Tu ne peux pas me laisser toute seule, j'ai encore besoin d'apprendre, et il faut que tu finisses ce que tu as continué : mon éducation... non non, pas sentimentale... euh... informatique !
Alors arrête de faire ton starrköpfig !

Non mais !
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

ola
je m absente la semaine et c est la revolution lol
je ne c est pas se qui c est passer pour quentin n etant pas la
regis si tu le lit tu me contact en mp sur l autre forum stp
je trouve dommage ton depart ont forme tous une super equipe
mais comme a dit je c est plus qui je respect ta desicion et je ne la discuterais avec toi qu en mp
a+++++++++++++++++++++++++++++++
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Désolé de ton départ merci pour ce que tu nous a apporté sur ce forum par ta connaissance et ta disponibilité .
0