A voir également:
- Probleme connexion hd2
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Rouumain
Messages postés
842
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
193
11 mai 2010 à 06:39
11 mai 2010 à 06:39
Bonjour,
si tu pouvais nous préciser ton opérateur téléphonique, et essayer de vérifier sur les carte de couverture réseau de ton opérateur si tu n'as pas de problème de couverture par chez toi,
ensuite j'ai pu manipulé le HTC HD2 est çà ma connaissance, il n'y a pas de manip pour améliorer la qualitée de reception par contre je n'avais pas souffert d'une mauvaise reception avec cette appareil alors que j'étais dans une zone par forcément trés bien déservi
si tu pouvais nous préciser ton opérateur téléphonique, et essayer de vérifier sur les carte de couverture réseau de ton opérateur si tu n'as pas de problème de couverture par chez toi,
ensuite j'ai pu manipulé le HTC HD2 est çà ma connaissance, il n'y a pas de manip pour améliorer la qualitée de reception par contre je n'avais pas souffert d'une mauvaise reception avec cette appareil alors que j'étais dans une zone par forcément trés bien déservi
j'ai bouygue comme operateur et je sui dan paris meme. avec tout mes ancien telephone sa marchai nikel.