Problème windows vista
olivierngoc
Messages postés
1036
Membre
Dernière intervention
-
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand je suis sur internet, mon ordinateur plante. un ecran bleu apparait pendant 1/2 seconde et j'ai juste le temps de lire en bas d'un grand texte: crash dump.
après il redemarre, il fait ça souvent. pourriez vous me donner la solution svp?
Petite précision, ce n'est pas cette ordi, et l'autre on ne peut absolument rien faire, des que je l'allume BUG TOTAL puis un écran bleu (crash dump)...
après il redemarre, il fait ça souvent. pourriez vous me donner la solution svp?
Petite précision, ce n'est pas cette ordi, et l'autre on ne peut absolument rien faire, des que je l'allume BUG TOTAL puis un écran bleu (crash dump)...
A voir également:
- Problème windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
bonsoir , 2 possibilités : soit un probleme materiel ( surchauffe , conflit , faux contact ...) . soit un probleme avec un logiciel installé recement ou meme vista lui meme apres une mise à jour .
essaye de demarrer en mode sans echec pour eliminer le probleme materiel .
essaye de demarrer en mode sans echec pour eliminer le probleme materiel .
Eliminer quel probleme materiel ?
Une surchauffe ... j'en doute et pas de faux contacte que jn'ai meme pas toucher l'ordinateur, et je précise, je ne peux pas supprimer en mode sans echec, des que je supprime l'écran bleu apparait quand meme !
Une surchauffe ... j'en doute et pas de faux contacte que jn'ai meme pas toucher l'ordinateur, et je précise, je ne peux pas supprimer en mode sans echec, des que je supprime l'écran bleu apparait quand meme !
pourtant vu ce que tu dis moi je pencherai pour un probleme materiel .
as tu essayé de l ouvrir et de le dépossierer ?
as tu essayé de l ouvrir et de le dépossierer ?
sinon , tu rentre un cd ton cd de vista dedans et tu essaye de reparer l ordinateur a partir du cd .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai peut etre trouver le probleme, j'ai remarqué" que age of empire 3 que il n'etait pas compatible, mais windows dit que c'est impossible a le desinstaller