Probleme avec skype

Fermé
Eric - 30 août 2005 à 20:41
 JM - 7 sept. 2005 à 22:10
Bonjour,
J'ai un probleme avec Skype :
il n'arrive pas à se connecter, puis plante, au bout d'un moment j'arrive à le fermer, mais le processus skype reste dans la liste des processus du gestionnaire de tache (mais pas l'application)
Puis si je tente de le relancer il fait une erreur fatale
Et si, alors, je veux éteindre mon ordinateur c'est impossible par le bouton demarrer/arreter
Je suis obligé de la faire manuellement...

Je serais bien reconnaissant si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la solution à ce pb

Je suis sous XP-SP2 tout marche nickel normalement

merci bcp

Eric

2 réponses

ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
30 août 2005 à 23:34
Bonjour,

As-tu téléchargé une des dernières versions ?
Si oui, esaie de le réinstaller.
Si c'est déja fait, vérifie les paramètres de connexion de ton programme.

Voila, je ne pense pas pouvoir t'aider d'avantage.

Au revoir
0
C'est sympa merci, mais tout ça je l'ai vérifié plusieurs fois.

Même sur le forum de skype y a pas la solution...
Ici peut-être quelqu'un l'a?

Merci en tout cas
0
Salut,je pense que ton problème est du à windows,désinstal Skype,essais une restauration tres en arriere(tu p tjs revenir au pt de départ).Puis reinstal skype version 1.3.0.66.Si cela ne marche pas il faut reinstaler windows en formatant ton disque dur.Tu as probablement une ou plsieurs dll manquantes
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342 > jean-louis
2 sept. 2005 à 23:26
Salut, uuuuuuuuu tu vas un peu vite !
"reinstalle windows" !
Au pire si tu as des dll manquant ça se télécharge, mais c'est même pas dit que c'est ça !
0
Hello,
J'ai exactement le meme probleme, je n'arrive pas a me connecter avec Skype 1.3.0.66, tentative de connection puis reste bloque....
J'ai fait plusieurs tentatives desinstall puis install tjrs meme probleme.
Finalement j'ai du reinstaller mon ancienne version qui fonctionne......

Si tu as des infos sur ce probleme/Merci
0