Virus par USB

kikou127 Messages postés 280 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, un ami m'a prêté sa carte mémoire de sa psp, pour que je lui transmette des images. Mais, lorsque je l'ai connecté à mon pc, j'ai lancé une analyse de cette carte mémoire par AVIRA, qui a détecté 2 virus, je les ai placé en quarantaine. Mais sur sa carte mémoire il y a des dossiers bizzares, je l'ai formatée par ma psp(il m'a autorisé) mais lorsque je la connecte par USB à mon pc les dossiers sont toujours là. J'ai essayé de la formater par le pc mais il me dit qu'il est utilisé actuellement alors que non. Donc je pense que mon pc a été contaminé et je voudrai savoir comment le désinfecter le pc et la carte mémoire svp.

Info : lorsque je clique deux fois sur les dossiers, ils ne s'ouvrent pas.

Voici les fichiers : autorun, Passwords.

Voici les dossiers (ce sont pas les dossier de la psp) : Documents, music, new folder, pictures, video.

Je ne peux rien faire copier ou coller, meme pas une copie d'écran.

Merci de m'aider.

A voir également:

22 réponses

kikou127 Messages postés 280 Statut Membre 2

j'ai un très très gros probmème. Je n'arrive plus à démarrer sur windows 7, au chargement, il redémmare, lorsque je lance le mode sans échec, après le chagement, lorsque apparait le bureau, le pc redémarre. Je peux utiliser que windows XP et je viens de remarquer que windows ne détecte plus ma carte graphique. Que faire svpp?
0
Utilisateur anonyme

tu a 2 os sur ton PC ?

des OS piraté ?
0

il y a bien de OS. Mais je ne crois pas qu'ils sont piratés, windows xp je l'ai depuis longtemps et seven, mon cousin me l'a installé il y a 2 mois
0

pensez vous que si je formate mon pc, ou que j'installe ubuntu, tout rentrera dans l'odre?
0

je ne peux plus acceder au mode sans échec, le pc redémarre lors de l'affichage du bureau.
0
Utilisateur anonyme

ces possible que tu réponde a mes question ?
0

il y a bien de OS. Mais je ne crois pas qu'ils sont piratés, windows xp je l'ai depuis longtemps et seven, mon cousin me l'a installé il y a 2 mois.
pensez vous que si je formate mon pc, ou que j'installe ubuntu, tout rentrera dans l'odre?
0
Utilisateur anonyme

oui installe ubuntu
0

donc, je formate le tout et j'installe ubuntu. merci beaucoup de votre aide. au moindre problème, je reviens.
0
Utilisateur anonyme

oui a+
0