Virus par USB
kikou127
Messages postés
280
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, un ami m'a prêté sa carte mémoire de sa psp, pour que je lui transmette des images. Mais, lorsque je l'ai connecté à mon pc, j'ai lancé une analyse de cette carte mémoire par AVIRA, qui a détecté 2 virus, je les ai placé en quarantaine. Mais sur sa carte mémoire il y a des dossiers bizzares, je l'ai formatée par ma psp(il m'a autorisé) mais lorsque je la connecte par USB à mon pc les dossiers sont toujours là. J'ai essayé de la formater par le pc mais il me dit qu'il est utilisé actuellement alors que non. Donc je pense que mon pc a été contaminé et je voudrai savoir comment le désinfecter le pc et la carte mémoire svp.
Info : lorsque je clique deux fois sur les dossiers, ils ne s'ouvrent pas.
Voici les fichiers : autorun, Passwords.
Voici les dossiers (ce sont pas les dossier de la psp) : Documents, music, new folder, pictures, video.
Je ne peux rien faire copier ou coller, meme pas une copie d'écran.
Merci de m'aider.
Info : lorsque je clique deux fois sur les dossiers, ils ne s'ouvrent pas.
Voici les fichiers : autorun, Passwords.
Voici les dossiers (ce sont pas les dossier de la psp) : Documents, music, new folder, pictures, video.
Je ne peux rien faire copier ou coller, meme pas une copie d'écran.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Virus par USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
22 réponses
j'ai un très très gros probmème. Je n'arrive plus à démarrer sur windows 7, au chargement, il redémmare, lorsque je lance le mode sans échec, après le chagement, lorsque apparait le bureau, le pc redémarre. Je peux utiliser que windows XP et je viens de remarquer que windows ne détecte plus ma carte graphique. Que faire svpp?
des OS piraté ?