Problème avec Good Keyword

benzou23 -  
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,voilà mon problème ,je viens de télécharger good keyword "version 2",et après installation je clic sur "keyword suggestions"et je place donc ma base de mot clé dans "Base Keyword" puis"go",et là rien ne s'affiche,je vois bien qu'il se connecte à un serveur,mais ma liste est vide,je ne comprends pas,si quelqu'un pouvais m'aider ce serais sympa.Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Juste pour info, les mots-clés ne sont plus utilisées par les robots dans le positionnement.
0
benzou23

Alors peut tu m'expliquer s'il te plait,comment marche le positionnement si les mots clés ne sont plus utilisés par les robots?
Merci de ta réponse!
0
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

C'est grâce aux liens pointant vers une page.
Plus le nombre liens pointant vers une page est élevé, plus cette page est élevée dans le résultats.
Et plus les pages faisant ces liens entrants sont connues, plus vite la page ciblée montera des les résultats.
0