A voir également:
- Un processus ou une thread crucial au fonctio
- Impossible d'obtenir le verrou de dpkg (/var/lib/dpkg/lock-frontend). il est possible qu'un autre processus l'utilise. ✓ - Forum Ubuntu
- Modifier priorité processus windows 10 permanent - Forum Programmation
- Crucial vs corsair ram ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Processus hote windows rundll32 - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Salut j'ai un ordinateur :
Pentium 4 1800 Mhz Medion
512 Sdram Disque dur de 80 Go
Ca fait plus de 5 ans que j'ai cet ordinateur et je n'ai jamais eut de grands problèmes sauf que depuis quelques jour j'ai le même problème que toi...
L'ordi Freeze et puis m'affiche un message sur fond noir.
"
Un problème a été détecté et windows à été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Un processus ou un thread crucial au fonctionnement du système s'est terminée ou été interrompue de façon inattendue.
Si vous voyez cet écran d'aret pour le première fois,
...
...
...
La même erreur que toi
Début du vidage de la mémoire physique.
Si quelqu'un à des infos parce que là je ne peut plus rien faire sur mon ordi, je viens de le formater et ca le fait toujours...
UniXoRa.
Pentium 4 1800 Mhz Medion
512 Sdram Disque dur de 80 Go
Ca fait plus de 5 ans que j'ai cet ordinateur et je n'ai jamais eut de grands problèmes sauf que depuis quelques jour j'ai le même problème que toi...
L'ordi Freeze et puis m'affiche un message sur fond noir.
"
Un problème a été détecté et windows à été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Un processus ou un thread crucial au fonctionnement du système s'est terminée ou été interrompue de façon inattendue.
Si vous voyez cet écran d'aret pour le première fois,
...
...
...
La même erreur que toi
Début du vidage de la mémoire physique.
Si quelqu'un à des infos parce que là je ne peut plus rien faire sur mon ordi, je viens de le formater et ca le fait toujours...
UniXoRa.
ftp://ftp.pcg.fic.com.tw/nbtech/Other/Service_Manual/M295M296_SM/
Tu télécharges les fichiers chap1, chap2, etc.. c'est en anglais mais détaillé avec des photos.
Tu télécharges les fichiers chap1, chap2, etc.. c'est en anglais mais détaillé avec des photos.
ftp://ftp.pcg.fic.com.tw/nbtech/Other/Service_Manual/M755_Service_Manual/
ERREUR, désolé ce n'était pas le bon lien. Ci-dessus, c'est tout bon !
ERREUR, désolé ce n'était pas le bon lien. Ci-dessus, c'est tout bon !
3 juil. 2007 à 19:51
7 août 2007 à 03:54
J'attends tes renseignements.