Samsung e720 et pim and file

Fermé
stephanie - 30 août 2005 à 17:43
 MarhabA`` - 10 juin 2007 à 02:49
bonjour à tous voila j'ai un petit probleme. J'ai acheté dernièrement le samsung e 720 et pour le relier à mon ordinateur j'ai acheté une clé usb bluetooth. J'ai installé le logiciel de la clé et tous ceux du site samsung dont pim and file. Le probleme c'est que quand je démarre ce programme il me dit qu'il est activé hors ligne. En effet je ne suis pas connecté avec mon teléphone. Je n'ai meme pas accès à mon repertoire. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

1 réponse

slt :) stephanie :) j'ai la solution pour ton blem ;) :) voila ce que tu doit faire

la premier chose a faire c'est de relier ton telephone a un port préf pour la faire va sur ton soft bluetoth
tu clique sur le service du port de connection il va te dire que voila ton portable est relier sur le port de communication par exmple 4

oké mnt va sur pimps and filles manager :) tu fichier configuration est choisie le mem port qu'il ta donnée notre exmple c 4

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet hop voiala :) c fait ;) j'ai déja fait la meme chose aq mon samsung e720 :)

je veux de l'aide j'ai effacé quelque sms de mon tell ya t'ill une façon pour les récupéré ? svp :) j'ai vraiment besoin :$
0