Problème d'accés à la messagerie Orange

Christophe629 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Christophe629 -
Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Orange et à ma messagerie vocale.
Je suis connecté en tant qu'utilisateur principal sans aucun utilsateur secondaire. De plus, je suis connecté directement à la Livebox.
Lorsque je clique sur ma messagerie voici le message qui apparaît:
<ital>Vous avez saisi un identifiant ou un mot de passe invalide. Veuillez les ressaisir. </ital>
Lorsque je clique sur consulter ma boîte vocale voici ce qui apparaît:
Page Web introuvable
Donc apparamment un problème d'identifiant ou de mot de passe. J'accéde sans problème à mon espace client. De plus j'ai essayé de l'extérieur et même constat. J'ai également essayé avec deux comptes d'ami et là ça marche.
Bref mystère.
J'ai appeler le 3900, tchatais avec une personne d'orange. Résultat j'ai reçu 3 fois mon identifiant et mon mot de passe par la poste. Mais le problème n'est toujours pas résolu.
J'ai regardé sur internet et aprés beaucoup de temps à rechercher (comme beaucoup d'autres personnes.) je semble avoir trouver la solution: il y a un bug chez orange, en effet il paraît que l'identifiant et le mot de passe compte client et messagerie se sont retrouvés dissocié. J'ai donc rappeler le 3900 en leur racontant se que j'ai découvert: ils ont pris note et transmis le dossier aux personnes concernés qui apparamment sont trés débordés puisque cela fait plus de 10 jours que j'attends une résolution du problème. J'avais téléphoné au bout d'une semaine: On m'a dit de patienter. Mais jusque quand......
Je compte faire un courrier au service client d'Orange. A oui, j'allais oublié : j'ai également un bug sur ma messagerie vocale 3103 : Suite à un pb technique....... Bref les messages importants que j'attendais et bien je les attends encore.

Est-ce que quelqu'un a la solution pour débloquer la situtation???????
MERCI
A voir également:

3 réponses

Christophe629 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour la réponse
J'ai bien essayé de lire mes messages à partir d'un autre logiciel de messagerie : Windowds mail et Outlook. Sans problème avec d'autres comptes mais ne fonctionne pas avec le mien.
D'aprés l'info que j'ai récupéré sur le net, il faut que le grand manitout de l'informatique d'Orange intervienne. Mais apparamment cela à l'air plutot trés long.
Comme faire pour qu'il s'active ????
Ils n'ont pas l'air trés préssés. Je vois sur les forum que beaucoup de personnes comme moi attendent une solution; ils attendent toujours et même certain depuis des mois. Est-ce qu'une personne qui a été dans le même cas a réussi a résoudre le problème et comment avez-vous fait?????
1
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...le pb se situe au niveau de Ton FAI, car si à l'extérieur tu as le même soucis,
ce n'est pas au niveau de ta config....que ça se situe...

Par contre en attendant une réponse d'Orange, tu devrais essayé d'installer un
logiciel de messagerie du style Thunderbird et de créer ton compte mail afin de le tester pour voir .....

@+
pasthou
0
Christophe629

Voilà des nouvelles de mon problème. Ils ont enfin rétabli ma messagerie, mais ma boîte vocale ne fonctionne toujours pas. Je vais devoir les rapeler. Bref si vous rencontrez les mêmes problèmes que moi, soyez insistant et patient.
0