"Hum, c'est embarassant" sous Firefox 3.6

chris -  
 untel -
Bonjour,
Quand je consulte ma boîte mail Orange, je rencontre un problème de déconnexion de la fenêtre. Puis, en ouvrant une page web sous Firefox (version 3.6) , j'obtiens le message "Hum, c'est embarassant" .... A quoi correspond ce message (virus, cheval de troie, bug, ...)? et comment faire pour résoudre le problème?
Merci pour votre précieuse aide.
Chris

A voir également:

16 réponses

fabien 26 Messages postés 179 Statut Membre 2

Bonsoir,

Cela arrive souvent quand on ferme directement la fenètre, sans auparavant fermer les différents onglets d'ouverts !
Essayes de raffraichir ta page !
0
chris

Merci pour cette info fabien, mais même avec cela je rencontre à nouveau le problème ce jour !
Avec IE, je ne rencontre pas ce problème. Ne faut-il pas que je déinstalle et réinstalle Firefox?
0
fabien 26 Messages postés 179 Statut Membre 2

Vous pouvez tenter oui, çà ne fera rien de mal, peut-ètre mème au contraire !
0
Chris

ok merci, je vais essayer dans les jours qui viennent, et te tiens au courant. a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Si tu désinstalles Firefox, n'oublie pas de désinstaller également ton profil qui pourrait être corrompue. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: --> tous les fichiers incluant ton profil, ensuite va dans: C\ program files, supprime mozilla Firefox . Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe --> Firefox , ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
0
Chris

déinstallation et installation firefox ok => message "hum, ..." disparu à date, mais maintenant place au message "la connexion a été réinitialisé ..." à l'ouverture du navigateur !
0
ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

As-tu essayé avec IE si ca fonctionnait ? Aussi va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox , lance firefox en mode sans échec et vois que ca donne.
0
chris

merci pour tes infos ekim55
0

Est-ce que tout est OK ?
0
Chris

message "la connexion a été réinitialisé ..." à l'ouverture du navigateur !
0

As-tu essayé comme proposé plus bas ?
0
chris

pas de problème avec IE
0

As-tu essayé de lancer firefox en mode sans échec comme proposé --> tous les programmes, mozilla firefox et firefox sans échec ?
0
Chris

en mode sans échec, j'ai essayé quelques fois et ça fonctionne bien
0

Relance Firefox en mode normal, désactive un module complémentaire à la fois et trouve celui qui pose problème. Vérifie également dans les plugins.
0
untel

Bonjour,

J'ai le même problème.

Avant de fermer l'ordi, je confirme enregistrer et quitter pour conserver les onglets.

A pratiquement chaque démarrage, j'ai ce message, je fais restaurer la session.

Je pense que le problème sur situe au niveau des modules complémentaires.
0