Word 2007, Liens hypertexte
Fermé
Loic58
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
-
Modifié par Loic58 le 10/05/2010 à 18:56
Loic58 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 10 mai 2010 à 22:13
Loic58 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 10 mai 2010 à 22:13
A voir également:
- Word 2007, Liens hypertexte
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Suivi des modifications word - Guide
3 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 712
9 mai 2010 à 22:02
9 mai 2010 à 22:02
bonjour
Dans ton explorer, tu choisis le menu outils
puis option des dossiers et onglet type de fichiers.
Pour ton type de fichier audio, tu choisis le programme avec lequel tu veux les écouter.
Dans ton explorer, tu choisis le menu outils
puis option des dossiers et onglet type de fichiers.
Pour ton type de fichier audio, tu choisis le programme avec lequel tu veux les écouter.
Loic58
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
9 mai 2010 à 22:41
9 mai 2010 à 22:41
Merci pour cette réponse.
Qu' entends-tu par "explorer" : l' Explorateur Windows?
Dans ce cas , dans Options des dossiers, j' ai les onglets General, Affichage, Rechercher, mais pas "Type de fichiers".
Je précise que mon OS est Vista.
Qu' entends-tu par "explorer" : l' Explorateur Windows?
Dans ce cas , dans Options des dossiers, j' ai les onglets General, Affichage, Rechercher, mais pas "Type de fichiers".
Je précise que mon OS est Vista.
Utilisateur anonyme
Modifié par argixu le 10/05/2010 à 00:02
Modifié par argixu le 10/05/2010 à 00:02
Bonsoir,
La manip que te donne Gbinforme est pour associer le fichier que tu veux lire à une application.
Sous Vista, va dans
- Panneau de configuration
- Icône Programmes par défaut
- Associer un type de fichier ou un protocole à un programme spécifique
Suivant l'extension de ton fichier, tu choisis le programme que tu as
Argitxu
La manip que te donne Gbinforme est pour associer le fichier que tu veux lire à une application.
Sous Vista, va dans
- Panneau de configuration
- Icône Programmes par défaut
- Associer un type de fichier ou un protocole à un programme spécifique
Suivant l'extension de ton fichier, tu choisis le programme que tu as
Argitxu
Loic58
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
Modifié par Loic58 le 10/05/2010 à 18:48
Modifié par Loic58 le 10/05/2010 à 18:48
Merci de l' intéret porté à mon problème. En fait, en essayant la manipulation que tu m' indiques, j' ai réalisé qu'il n'y a qu ' avec VLC que le message "Aucune application ..." apparait. Est-ce au niveau de VLC que je dois modifier quelquechose ?
Bonsoir Loic
VLC est un lecteur, pas un format de fichier.
As-tu identifié le format de ton fichier audio ? Tu le vois quand tu pointes avec un clic droit sur le fichier dans l'explorateur. Mais il faut que tu aies les extensions affichées : va dans Outils =>Options des dossiers => onglet Affichage => décoche "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Ensuite, suivant l'extension, si elle n'est pas dans ta liste de types de fichiers du menu dont on a déjà parlé, tu peux la rajouter par Nouveau => avancé => il détecte... en principe suivant le format
Sinon, le fichier tu l'as bien écouté avec ton lecteur avant de l'incorporer dans word ?
Là, clic droit sur le fichier => ouvrir avec => choisir le lecteur (VLC, Real Player, etc....) qui est installé sur ton poste ou => choisir le programme => cocher "toujours utiliser ce prog pour..."
VLC est un lecteur, pas un format de fichier.
As-tu identifié le format de ton fichier audio ? Tu le vois quand tu pointes avec un clic droit sur le fichier dans l'explorateur. Mais il faut que tu aies les extensions affichées : va dans Outils =>Options des dossiers => onglet Affichage => décoche "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Ensuite, suivant l'extension, si elle n'est pas dans ta liste de types de fichiers du menu dont on a déjà parlé, tu peux la rajouter par Nouveau => avancé => il détecte... en principe suivant le format
Sinon, le fichier tu l'as bien écouté avec ton lecteur avant de l'incorporer dans word ?
Là, clic droit sur le fichier => ouvrir avec => choisir le lecteur (VLC, Real Player, etc....) qui est installé sur ton poste ou => choisir le programme => cocher "toujours utiliser ce prog pour..."
Loic58
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
10 mai 2010 à 21:27
10 mai 2010 à 21:27
Ce que j' ai voulu dire, c'est que: ce n'est que lorsque VLC est "associé" aux fichiers mp3 que la lecture ne se fait pas.
J 'ai réussi par contre en associant aux mp3 les autres lecteurs que je t' ai sur mon PC: Real , Lecteur Windows Media, Media Player Classic ...
J 'aimerais donc savoir si j' ai un paramètre à changer dans les propriétés de VLC pour que lui aussi puisse lire les fichiers MP3. En effet , c'est le lecteur que mes élèves utilisent en priorité et c'est surtout avec lui que je vais fonctionner.
J 'ai réussi par contre en associant aux mp3 les autres lecteurs que je t' ai sur mon PC: Real , Lecteur Windows Media, Media Player Classic ...
J 'aimerais donc savoir si j' ai un paramètre à changer dans les propriétés de VLC pour que lui aussi puisse lire les fichiers MP3. En effet , c'est le lecteur que mes élèves utilisent en priorité et c'est surtout avec lui que je vais fonctionner.
Re,
VLC lit les fichiers MP3. Mais je ne l'ai pas d'installé sur mon poste donc je ne peux te guider.
Tu pourrais tester ce fichier à partir d'un autre micro avec VLC, pour voir si ce n'est pas un problème de version.
Mais ton problème ne relève plus de ce forum bureautique maintenant.
Veux-tu poster sur le forum Audio Numérique ?
Bonne chance et bonne soirée :-)
VLC lit les fichiers MP3. Mais je ne l'ai pas d'installé sur mon poste donc je ne peux te guider.
Tu pourrais tester ce fichier à partir d'un autre micro avec VLC, pour voir si ce n'est pas un problème de version.
Mais ton problème ne relève plus de ce forum bureautique maintenant.
Veux-tu poster sur le forum Audio Numérique ?
Bonne chance et bonne soirée :-)
Loic58
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
10 mai 2010 à 22:13
10 mai 2010 à 22:13
OK je déposerai un message demain.
Merci en tout cas.