Télé par internet : combien de prises ?

Fermé
solpauale Messages postés 577 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 - 9 mai 2010 à 20:27
solpauale Messages postés 577 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 - 10 mai 2010 à 10:22
Bonjour,
Si je demande la télé par internet on me dit qu'avec des liveplug il me faut une prise près de ma livebox et une près de mon décodeur télé.
Est-il possible de compter combien de prises il me faut (puisque les multiprises sont interdites) si je veux la télé et le téléphone par internet + le lecteur de dvd + le magnétoscope en attendant le tout numérique fin 2011 pour nous ?
J'en ai comptées 8 !!! (télé, décodeur, liveplug 1, lecteur dvd, magnétoscope, livebox, téléphone, liveplug 2). Est-ce que je me trompe ?
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

tu n'est pas obliger d'utiliser des cpl , un simple cable réseau suffit . mais bon si tu veux pas utiliser de câble une simple multiprise fait l'affaire , seule les périphériques peuvent poser problèmes , donc une deuxième prise pour ces périphérique à porter de main
0
solpauale Messages postés 577 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 5
10 mai 2010 à 10:22
Merci era@tik 9 mai 2010. Je ne veux pas utiliser des cables car ça me fait traverser au moins toute une pièce. Par contre pourrais tu préciser (à une nulle) ce que comprend "les périphériques" qui pourraient poser problème et ce que je peux mettre sur la multiprise (par rapport à la liste de ce que je veux brancher) ? C'est pour savoir si j'ai assez de prises déjà en place. Merci beaucoup d'avance.
0