Probleme de carte graphique

marie38400 -  
al360ex Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

alors voila, j'ai désinstallé le logiciel qui faisait marcher ma carte graphique pour en reinstaller une version plus récente (conseils d'un vendeur fnac pour améliorer mon pc).
Ma carte est ATI radeon mai quand je vais sur leur site pour réinstaller la nouvelle, ca ne marche pas... je suis sous windows vista.

Maintenant je me retrouve sans carte graphique... Quelqu'un saurait ce qu'il faut faire s'il vous plait???

merci!!!
A voir également:

1 réponse

al360ex Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

Va sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Clique sur Lancer la détection et suit les instructions à l'écran.
Une fois tout tes drivers détectés, il va falloir que tu les mettes tous à jour.
Le drivers de ta carte graphique va probablement faire partie du lot.

Sur ce, bonne chance,
al360ex
0
marie38400

un gran merci, tu vien de sauver mon ordi lol.
mais est ce que tu sais s'il faut réellemnt la mettre à jour tous les mois (la carte graphique)??
0
al360ex Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Non, ce n'est pas nécessaire; moi je le fais parce que j'aime tout avoir à jour, mais en général, fais-le au moins une fois par année, et chaque fois que tu change de système d'exploitation ou de version (par exemple SP1, SP2, SP3, etc.)
0