Impossible de connecter ma livebox en wifi

Fermé
venusya - 9 mai 2010 à 16:16
 venusya - 15 mai 2010 à 17:54
Bonjour,

Je viens de lire tous les sujets postés mais malgré toutes mes manipulations, aucune de marche !
Je viens d'acquérir un portable ASUS avec windows 7. Lors de la 1ere mise en marche, il m'a demandé ma clé pour ma live box, comme je l'avais pas sous la main, j'ai passé. Depuis, impossible de me connecter en wifi. Ca fonctionne en ethernet mais dès que j'enlève le fil et que j'essaye de me connecter il me dit que windows n'a pas pu se connecter. j'ai télécharger le logiciel sur le site d'Orange mais cela ne fonctionne toujours pas. De plus, il me demande plus la clé !!
Je ne sais plus comment faire. Sur mon ancien portable qui tourne sous vista, y'a aucun problème.
Merci de m'aider car j'ai les nerfs à bout...
Isa

3 réponses

Comme je suis heureuse, à force de fouiner ici et là, j'ai enfin ma réponse !!! Il suffit de se connecter par le biais du cordon rouge (ethernet) et de configurer sa live box http://192.168.1.1 (mettre admin pour l'utilisateur et le mot de passe), ensuite aller sur l'onglet "réseau sans fil", vérifier que le réseau est activé. Ensuite cliquer sur nouvelle adresse MAC (tout en bas) et saisir les chiffres de sa carte réseau (on peut les trouver en saisissant ipconfig/all sous dos. La carte réseau est la wireless) appliquer et comme par miracle la connection sans fil fonctionn. WOUPI !!!!
2
déinstale tout ce qui et en raport ave ta live box et recommence de plus je ne connait pas windows seven mais va voir dans pannau de configuration> dand réseau et intenet> centre de réseau et partage
0
venusya Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 3
9 mai 2010 à 16:26
J'ai déjà desinstaller au mons 3 fois, tout essayer mais ça donne toujours rien !!! j'en ai marre !!!! pff
0