Problème avec les "Fans Pages" de Facebook.

Fermé
semit-dark Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 9 mai 2010 à 14:55
 kiki - 9 mai 2010 à 18:02
Salut à tous,

J'ai un petit problème avec mon compte Facebook et les fan pages, je m'explique: je suis pas du genre à rejoindre 1600 fan pages sur Facebook comme la plupart des gens... en fait j'ai rejoins 5 pages ("Vos élèves ont décidés de vous éliminés et leur sentences est irrévocable!", Roger Federer, Smithy, Lionel Messi et Wayne Rooney).

Le problème, c'est que Facebook m'indique que j'ai rejoint 32 pages dans la section "Info". Je peux vous contacter par mail si vous avez besoin de photo.

Avez-vous une solution? Peut être un problème technique? J'espère que vous avez la réponse :)

Merci à tous,
Semit.

P-S: Ce n'est pas un problème qui me préoccupe ou qui m'affole, mais j'aimerai tout de même y trouver la solution, ça fait des mois que c'est comme ça.
A voir également:

1 réponse

Sur Facebook, d'après ce que j'ai compris, "les amis de vos amis sont vos amis". Cela semble un système contagieux.

Je vous conseille de lire ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/14405-facebook-comment-ca-marche
0