Gros problème sims 2 !!!

miss lucie Messages postés 3 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour à tous !

je vous explique mon problème, j'ai le CD classique des sims 2 PC et plein d'autres disques additionnels et kits des sims 2. Pour y jouer, je devais insérer le CD demeure de rêve le kit pour que ça fonctionne et un jour je l'avais perdu. je l'ai donc mit dans la corbeille puis effacé définitivement et mit le CD des sims 2 classique dans le lecteur. l'ordinateur m'as dit d'insérer le cd demeure de rêve le kit . plus tard j'ai retrouver ce kit et quand je l'ai mit rien ne s'est produit et comme je l'ai effacé, il est impossible de cliquer sur la fenêtre ou de l'installer a nouveau !si vous avez des solutions pour que je puisse rejouer au sims 2 même sans ce kit DITES LES !! s'ils vous plais !!! merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Que veux tu dire par l'avoir mis direct dans la corbeille? Que tu as supprimé le dossier?
0
miss lucie Messages postés 3 Statut Membre

ba je l'ai mit dans la corbeille et oui je l'ai supprimé définitivement
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

C'est pas du tout comme ça qu'il faut supprimer un jeu! Pour supprimer un jeu il faut passer par l'assistant de suppression de programme. donc les problèmes que vous avez son normaux...

Pour essayer de le réisntaller, tu peux mettre le CD et si il ne se lance pas, tu passe par le Poste de travail.
0