PROBLEME INTERNET
le creassier
Messages postés
205
Statut
Membre
-
le creassier Messages postés 205 Statut Membre -
le creassier Messages postés 205 Statut Membre -
Je possède un portable sous Windows 7 depuis env 2 mois, jusqu'à maintenant je me connectais à internet en wi fi sans aucun problème mais depuis le début de la semaine je ne parvient plus à me connecter message serveur introuvable, alors que mon antenne est bien active ainsi que mes connexions à neuf wifi qui m'indique connecté.
Aussi je suppose qu'il s'agit seulement d'un petit problème de paramétrage mais je ne trouve pas lequel, peut être, certainement d'ailleurs une personne plus qualifiée que moi pourrait m'indiquer la marche à suivre. ( à noter que sur mon pc de bureau connecté par Ethernet je n'ai aucun problème)
Avec mes remerciements anticipés.
Aussi je suppose qu'il s'agit seulement d'un petit problème de paramétrage mais je ne trouve pas lequel, peut être, certainement d'ailleurs une personne plus qualifiée que moi pourrait m'indiquer la marche à suivre. ( à noter que sur mon pc de bureau connecté par Ethernet je n'ai aucun problème)
Avec mes remerciements anticipés.
A voir également:
- PROBLEME INTERNET
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
3 réponses
Cela peut venir de ton antivirus ou parefeu qui sont a parametrer.
Si des parametres ont été par malveillance modifiés, tu peux dans "programme", "accessoires", "outils systemes", "restauration" choisir une date antérieure ou cela fonctionnait. Tu ne perds aucuns documents. Si accessoires n apparait pas fait un click droit sur l icone rond du bas puis vas sur propriétés et change de menu pour menu démarrer classique.
Si des parametres ont été par malveillance modifiés, tu peux dans "programme", "accessoires", "outils systemes", "restauration" choisir une date antérieure ou cela fonctionnait. Tu ne perds aucuns documents. Si accessoires n apparait pas fait un click droit sur l icone rond du bas puis vas sur propriétés et change de menu pour menu démarrer classique.