PROBLEME INTERNET

le creassier Messages postés 205 Statut Membre -  
le creassier Messages postés 205 Statut Membre -
Je possède un portable sous Windows 7 depuis env 2 mois, jusqu'à maintenant je me connectais à internet en wi fi sans aucun problème mais depuis le début de la semaine je ne parvient plus à me connecter message serveur introuvable, alors que mon antenne est bien active ainsi que mes connexions à neuf wifi qui m'indique connecté.
Aussi je suppose qu'il s'agit seulement d'un petit problème de paramétrage mais je ne trouve pas lequel, peut être, certainement d'ailleurs une personne plus qualifiée que moi pourrait m'indiquer la marche à suivre. ( à noter que sur mon pc de bureau connecté par Ethernet je n'ai aucun problème)
Avec mes remerciements anticipés.

A voir également:

3 réponses

alain273

Cela peut venir de ton antivirus ou parefeu qui sont a parametrer.
Si des parametres ont été par malveillance modifiés, tu peux dans "programme", "accessoires", "outils systemes", "restauration" choisir une date antérieure ou cela fonctionnait. Tu ne perds aucuns documents. Si accessoires n apparait pas fait un click droit sur l icone rond du bas puis vas sur propriétés et change de menu pour menu démarrer classique.
0
le creassier Messages postés 205 Statut Membre

merci pour ta réponse, mais j'ai déjà tenté de faire une restauration du système mais il me met un message disant que la restauration ne peu se faire à cause d'un logiciel mais il ne spécifie pas lequel.
0
le creassier Messages postés 205 Statut Membre

Pour Alain 273 je viens de résoudre le problème, j'ai tout simplement débranché ma box et rebranché et cela à fonctionné, je n'y avait pas pensé plus tôt.
Merci quand même.
0