Netbook
Résolu
NIKKI66
Messages postés
154
Statut
Membre
-
NIKKI66 Messages postés 154 Statut Membre -
NIKKI66 Messages postés 154 Statut Membre -
bonjour
Je cherche de la documentation sur les netbooks et j'aimerais savoir ce que vous pouvez me conseiller. Est-il vrai qu'on peut se connecter n'importe où ?
Merci de vos réponses
Je cherche de la documentation sur les netbooks et j'aimerais savoir ce que vous pouvez me conseiller. Est-il vrai qu'on peut se connecter n'importe où ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Netbook
- Processeur netbook - Guide
- Netbook Optimizer - Télécharger - Optimisation
- Netbook samsung - Guide
- Netbook airis kira serie 1000 - Forum Windows
- Mint lent sur netbook Samsung n150 - Forum Linux / Unix
2 réponses
bonjour,
pour mieux choisir un Netbook, tu peux lire :
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/comparatif-ordinateurs-portables-pc-mac-a449.html
Est-il vrai qu'on peut se connecter n'importe où ?
oui et non, ca dépend de ton budget
- si tu veux que ce soit économique, il faut déjà trouver un réseau WiFi , et ensuite que celui ci soit gratuit : c'est assez rare, malheureusement
si tu as déjà un abonnement à une FreeBox ou NeufBox, tu peux utiliser tes codes de connexion pour te connecter sur ces réseaux
- si avoir un abonnement "clé 3G" ne te gene pas, tu achètes une clé 3G chez l'opérateur de ton choix, et ensuite, partout où le réseau de cet opérateur sera présent, tu pourras te connecter
pour + d'infos, lis : clé 3G
pour mieux choisir un Netbook, tu peux lire :
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/comparatif-ordinateurs-portables-pc-mac-a449.html
Est-il vrai qu'on peut se connecter n'importe où ?
oui et non, ca dépend de ton budget
- si tu veux que ce soit économique, il faut déjà trouver un réseau WiFi , et ensuite que celui ci soit gratuit : c'est assez rare, malheureusement
si tu as déjà un abonnement à une FreeBox ou NeufBox, tu peux utiliser tes codes de connexion pour te connecter sur ces réseaux
- si avoir un abonnement "clé 3G" ne te gene pas, tu achètes une clé 3G chez l'opérateur de ton choix, et ensuite, partout où le réseau de cet opérateur sera présent, tu pourras te connecter
pour + d'infos, lis : clé 3G