Corei3 et Ati 5870 M, suffisant pour gaming?
Onizuka
-
celestin85 Messages postés 712 Statut Membre -
celestin85 Messages postés 712 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J''envisage d'acheter un ordinateur portable prochainement.
J'en ai trouvé et il indique les caractéristiques suivantes : un processeur I3-330M et une carte graphique ati radeon 5870 M.
Ma question est la suivante :
Le processeur ne risque t-il pas de limiter les performances de la carte graphique ?
Faut il préférer un I7-720 QM avec cette même carte et dans ce cas là revoir mon budget? (1000 euro)
Et si vous aviez des suggestion à me faire pour un pc portable gaming avec le même budget...
Merci à tous.
peace and respect.
J''envisage d'acheter un ordinateur portable prochainement.
J'en ai trouvé et il indique les caractéristiques suivantes : un processeur I3-330M et une carte graphique ati radeon 5870 M.
Ma question est la suivante :
Le processeur ne risque t-il pas de limiter les performances de la carte graphique ?
Faut il préférer un I7-720 QM avec cette même carte et dans ce cas là revoir mon budget? (1000 euro)
Et si vous aviez des suggestion à me faire pour un pc portable gaming avec le même budget...
Merci à tous.
peace and respect.
A voir également:
- Corei3 et Ati 5870 M, suffisant pour gaming?
- Smartphone gaming - Guide
- Netflix gaming - Accueil - Jeu vidéo
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Oui c'est vrai tu as raison, tu fais bien de me le rappeler car j'avais oublier de l'indiquer. Je t'en remercie.
Alors j'aimerai jouer à GTA IV, Call Of Duty Modern Warfare et pourquoi pas Crysis...
Alors j'aimerai jouer à GTA IV, Call Of Duty Modern Warfare et pourquoi pas Crysis...
Pour gta 4, ton I3 ne tiendra pas la route '( j'ai un i5 430m et a gta4 le proco est a 100% !!)Il faut un i7 pour pouvoir y jouer sans risque pour ton pc portable.Pour la carte graphique pas de soucis c'est une des plus puissante pour pc portable...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu parle du medio akoya, je te le déconseille tout de suite.
un test a été fait, les perfs sont bien la, mais il fait un bruit du diable, et la carte graphique dépasse les 1000!!
Sans parler que l'air chaud (brulant!) est expulsé a droite, directement sur la main du joueur tenant la souris.
De plus le clavier est assez peu ergonomique.
Et l'autonomie je t'en parle pas
Après bien sur il coute pas cher mais vla quoi....
Sinon un i3 (à peine moins puissant qu'un i5, attention) te suffira largement pour les jeux videos.
Cependant pour gta4, ce sera tendu, mais ca passe (gta4 nécessite un quad pour tourner au maximum de sa forme, et le i3 a le multithread pour compenser)
Préfère un pc toshiba équipé d'une 5650-5730, avec un i3 ou un i5, ce sera moins puissant, mais bien plus perrin et pratique
un test a été fait, les perfs sont bien la, mais il fait un bruit du diable, et la carte graphique dépasse les 1000!!
Sans parler que l'air chaud (brulant!) est expulsé a droite, directement sur la main du joueur tenant la souris.
De plus le clavier est assez peu ergonomique.
Et l'autonomie je t'en parle pas
Après bien sur il coute pas cher mais vla quoi....
Sinon un i3 (à peine moins puissant qu'un i5, attention) te suffira largement pour les jeux videos.
Cependant pour gta4, ce sera tendu, mais ca passe (gta4 nécessite un quad pour tourner au maximum de sa forme, et le i3 a le multithread pour compenser)
Préfère un pc toshiba équipé d'une 5650-5730, avec un i3 ou un i5, ce sera moins puissant, mais bien plus perrin et pratique