4Go de ram, 3.12 utilisé

souf -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut, voila mon problème, j'ai 4Go de ram instaler sur mon ordi, mais (windows 7 64bits) me dit que je nutilise que 3.12 de mes 4 Go...j'ai cherché sur le net et g trouver des gens qui en regler le blém en activant l'option "memory remap" dans le bios mais moi g po cette option, g essayer de mettre ajour mon bios et toujours rien, slvp si qul'un aurai une solution a mon problème je lui serai vraiment très reconnaissant =)
A voir également:

9 réponses

mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour, Windows ne supporte pas plus ??? tout le me la dit
moi aussi je voulais mettre 2 barrettes de 2 g on ma dit que c pas la peine
A+
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir essai dans enlever les une après les autre pour voir si il y en aurait pas une qui serait défectueuse
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0
souf

merci de mavoire repondu si vite les amis =), nicolas....uummmm na g deja fait enfait g 2 barette de 2Go les deux marche bien, mais quand je les met tout les 2 sa me donne les 3.12 =s.

mpuissance4, avec un windows 64 "normalment" on peut utilisé autan de ram qu'en veut...a que je sache en tout cas....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
souf

ok merci pour le lien mpuissance4 =) v voir sa tt de suite '-)
0
Utilisateur anonyme

Peut être un manque de puissance de la part de ton alimentation
A tu possibilité de les tester sur un autre pc
oui on peut utiliser autant de barrette memoire que ta carte mère peut gère
0

moi aussi jai chercher partout et jai pas réussi a savoir pourquoi et jai demander a plusieurs informaticien et ces eux qui mon dit ca voila a bientôt
0
Utilisateur anonyme

La il est sous w7 donc y pas de problème de limite comme sur xp
les seul limite son ceux de ta carte mère et ceux de ton alimentation
0

oui moi suis sous xp voila merci beaucoup ma carte mère a 1 mois et l alime cinq cent 50 et il mon dit que je pouvais pas A+
0