4Go de ram, 3.12 utilisé
souf
-
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut, voila mon problème, j'ai 4Go de ram instaler sur mon ordi, mais (windows 7 64bits) me dit que je nutilise que 3.12 de mes 4 Go...j'ai cherché sur le net et g trouver des gens qui en regler le blém en activant l'option "memory remap" dans le bios mais moi g po cette option, g essayer de mettre ajour mon bios et toujours rien, slvp si qul'un aurai une solution a mon problème je lui serai vraiment très reconnaissant =)
A voir également:
- 4Go de ram, 3.12 utilisé
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
9 réponses
bonjour, Windows ne supporte pas plus ??? tout le me la dit
moi aussi je voulais mettre 2 barrettes de 2 g on ma dit que c pas la peine
A+
moi aussi je voulais mettre 2 barrettes de 2 g on ma dit que c pas la peine
A+
Bonsoir essai dans enlever les une après les autre pour voir si il y en aurait pas une qui serait défectueuse
voici un lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3786791-4-go-de-ram-sous-windows-xp-pro
bonne lecture a+
bonne lecture a+
merci de mavoire repondu si vite les amis =), nicolas....uummmm na g deja fait enfait g 2 barette de 2Go les deux marche bien, mais quand je les met tout les 2 sa me donne les 3.12 =s.
mpuissance4, avec un windows 64 "normalment" on peut utilisé autan de ram qu'en veut...a que je sache en tout cas....
mpuissance4, avec un windows 64 "normalment" on peut utilisé autan de ram qu'en veut...a que je sache en tout cas....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut être un manque de puissance de la part de ton alimentation
A tu possibilité de les tester sur un autre pc
oui on peut utiliser autant de barrette memoire que ta carte mère peut gère
A tu possibilité de les tester sur un autre pc
oui on peut utiliser autant de barrette memoire que ta carte mère peut gère
moi aussi jai chercher partout et jai pas réussi a savoir pourquoi et jai demander a plusieurs informaticien et ces eux qui mon dit ca voila a bientôt