Transférer données entre disques durs
cuicuiman
-
cuicuiman -
cuicuiman -
Bonjour, je viens d'acheter une disque dur interne 7200 tpm pour remplacer mon 5400 tpm. J'aimerais transférer l'intégralité de mon ancien disque sur mon nouveau : photos, videos, logiciels, systeme d'exploitation ( logique j'ai envie de dire ). Comment dois-je procéder ? merci d'avance.
A voir également:
- Transférer données entre disques durs
- Fuite données maif - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Trier des données excel - Guide
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
3 réponses
Cherche un logiciel qui à la fonctionnalité de GHOST cela copiera à l'exacte toutes tes données dont le systemes d'exploitation et le secteur de boot chose qui ne sont pas copiés lors d'un copié collé sous windows actif.
Tu ouvres une fenêtre pour chaque disque, tu sélectionnes l'ensemble de l'ancien disque (édition, sélectionner tout) tu vas sur la fenêtre du nouveau disque, bouton droit de la souris, Coller.
Et tu vas boire l'apéro, tu auras même le temps d'en boire plusieurs.
Bonne journée.
Je laisse les co....es que j'ai écrites plus haut, pas vu OS et programmes.
A ta place je réinstallerais tout propre Win et les prog sur le nouveau disque, si tu fais un gost, tu vas trimballer toutes les me... que tu as accumulées au fil des années.
Tu ne récupères que les fichiers sur l'ancien DD
Et tu vas boire l'apéro, tu auras même le temps d'en boire plusieurs.
Bonne journée.
Je laisse les co....es que j'ai écrites plus haut, pas vu OS et programmes.
A ta place je réinstallerais tout propre Win et les prog sur le nouveau disque, si tu fais un gost, tu vas trimballer toutes les me... que tu as accumulées au fil des années.
Tu ne récupères que les fichiers sur l'ancien DD