Mon pc rame

maitreya Messages postés 321 Statut Membre -  
maitreya Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour , je viens d'avoir un probleme avec mon pc portale et mon frere m'a prété son pc de bureau qui ne vas pas tres bien non plus : il n'as jamais eu internet , norton ne fonctionne plus , il rame beaucoup quand je suis sur internet ,il travail sans cesse et c'est assez bruyant . par quoi dois-je commencer pour le remettre en en bon etat de fonctionnement ? J'oubliai le pavé numerique ne fonctionne plus. voici sa configuration : Intel pentium 4 CPU 3,20 GHz , memoire vive 767 Mo . Merci pour votre aide .

A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour ton pc a un anti virus ?
a+
0
maitreya Messages postés 321 Statut Membre 116

bonjour et merci de me repondre , je viens de mettre malwarebytes et je scan .
0

j'ai oublié de preciser que je parle des problemes du pc de mon frere lol pour l'instant , desolé .
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

As tu fait la mise a jour de Malwarebytes' Anti-Malware avant de faire le scan ?
autrement recommence A+
oui jai vu
0

oui je l'ai faite .
0

ET? toujours pas fini ?
0

bonjour , desolé non il n'etait pas fini , je viens de regarder dans rapport mais apparement il n'y a rien aucun fichier de rapport et rien en quarentaine .
0

J'ai fais un scan Avast , aucun résultats. Le PC travail toujours autant même quand je ne fais rien , le pavé numérique ne fonctionne toujours pas . Est-il normale que la memoir vive soit de 767 Mo ? Que puis-je faire encore ?
0