Une petite question sur avast!

Fermé
korn - 8 mai 2010 à 22:28
 korn - 8 mai 2010 à 23:03
Bonjour,

Est-ce que avast! 5.0 a réglé son retard sur les définitions ? D'après le test de Malekal oui . Et d'après vous oui ?

A voir également:

6 réponses

up plz
0
casimire666 Messages postés 2450 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 708
8 mai 2010 à 22:56
salut
d'apres moi avast5 est devenue tres bien
avis personnel
0
Bonsoir,

Réglé ces problèmes sur les définitions en retard, faut croire réellement.

Maintenant pour savoir si Avast est vraiment performant, perso je l'utilise depuis 5 années et je n'ai jamais eu d'infections, évidemment les sites proscrits sont évités, aucun téléchargement sur des sites non connues.

Depuis quelques mois, j'ai installé également Avira sur mon deuxième PC qui fonctionnait également avec Avast, mais il ne faut pas être aveugle et suivre les recommandations des autres intervenants aussi, le PC avec Avast reçoit de multiples fichiers venant de tout azimut et sont automatiquement retransmis sur le deuxième PC équipé de Avira et certains d'entre eux sont ré acheminés sur un troisième PC équipé de Nod 32, aucun d'eux ne détecte quoique se soit, donc Avast fait son travail mais ne pourra jamais remplacer celui qui se trouve derrière le clavier.

Le seul problème que j'ai eu en infection étant des Mounpoints2 également sur le PC équipé de AVIRA utilisant les mêms programmes, mais après recherche avec des gens compétents en la matière, il s'avère que ces mounpoints 2 proviennent de CD de programme Pro que j'utilise et d'un Modem 3G.

Voili Voilou

Et pour finir lorsque l'on sait comment maleckal considéré AVAST 4.8, on peut considérer que celui-ci est en réel progrès.

Sur ce bonne continuation et certains te donneront d'autres opinions qui seront également à considérer dans ta recherche :)

A+Lusche Philippe
0
Ereldak Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
8 mai 2010 à 22:59
Sais pas j'ai pas avast sous linux^^

Mais retour de ma famille : les mises à jour ont l'air plus fréquentes qu'avant. Donc à priori, il y a du mieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok pas de conseil de "pro" ?
0
Merci à tous !
0