[signes bizarres] à la place de la page web
Dunes
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Dunes Messages postés 29 Statut Membre -
Dunes Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Chaque fois que je clique pour acheter un billet de train en ligne, j'obtiens tous ces signes ?????????????????????????????????????4????????????????????????????????????????????????????????????????????????????•??????•????????????????????????????•???????•???????????•????????†???††††???????•???????†††††???????????•???????•?????????????††††††???††††††††???????????????????????????????????????????????†††††????†††††?????††††???††???††??????????†††????????????????????????????????????????????????????????
...à la place de la bonne page.
j'ai envoyé un mail à la société et il m'a été répondu que je devais régler mon internet explorer???
je ne vois pas quoi. Merci pour l'aide!!
-------
Merci pour votre gentillesse,
Dunes...de Pyla,
L'Union fait la force.
Chaque fois que je clique pour acheter un billet de train en ligne, j'obtiens tous ces signes ?????????????????????????????????????4????????????????????????????????????????????????????????????????????????????•??????•????????????????????????????•???????•???????????•????????†???††††???????•???????†††††???????????•???????•?????????????††††††???††††††††???????????????????????????????????????????????†††††????†††††?????††††???††???††??????????†††????????????????????????????????????????????????????????
...à la place de la bonne page.
j'ai envoyé un mail à la société et il m'a été répondu que je devais régler mon internet explorer???
je ne vois pas quoi. Merci pour l'aide!!
-------
Merci pour votre gentillesse,
Dunes...de Pyla,
L'Union fait la force.
A voir également:
- [signes bizarres] à la place de la page web
- Web office - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Création page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide