Impossible de sésinstaller msn

Fermé
caro46 - 8 mai 2010 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2010 à 18:04
bonjour j'ai deux problémes avec mon msn.
tout d'abord j'ai des liens a chaque fois que je parle avec une personne puis après il m'est impossible de réouvrir la fenetre avec laquelle je parle avec mes amis.
j'ai donc essayé de supprimer ce windows live messenger sauf qu'il est inconnu dans "desinstaller un prgramme" aidez moi s'il vous plait. j'ai peur que ce soit un virus.
A voir également:

3 réponses

maxaren Messages postés 479 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 76
8 mai 2010 à 17:47
boujour ,

Désoler mais je pense confirmer votre peur , vous avez bel et bien un virus dans votre msn !!!!! Alors essayer de l'éradiquer avec un bon anti virus (avira par exemple) puis de faire un anti malware et je pense que si vous éradiquer les virus il y aura moins de problemes !!!! Par contre cela peut venir aussi que votre compte msn a été piraté !!!! Es ce que ces symptomes le font quand vous vous connecté via un autre pc ? si oui (piratage) si on plutot un virus !!!!

Cordialement !!!
0
ah d'accord mais ça ne me le fait pas tout le temps.ce n'est que quelque fois. sinon pour l'antivirus j'ai le pack de la fnac protection intégrale pc edition 2010. croyez vous que cela marchera ???? je ne m'y connais pas trop en informatique alors j'ai un peu peur de faire des betises. merci de votre réponse
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 18:04
salut a tous

scan en ligne ici/https://www.commentcamarche.net/faq/8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender

fais ce scan en mode sans echec avec prise en charge réseau.

ou si tu as un virus costaud postes un message sur le forum virus/securite

0