A voir également:
- Impossible de sésinstaller msn
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
maxaren
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2024
76
8 mai 2010 à 17:47
8 mai 2010 à 17:47
boujour ,
Désoler mais je pense confirmer votre peur , vous avez bel et bien un virus dans votre msn !!!!! Alors essayer de l'éradiquer avec un bon anti virus (avira par exemple) puis de faire un anti malware et je pense que si vous éradiquer les virus il y aura moins de problemes !!!! Par contre cela peut venir aussi que votre compte msn a été piraté !!!! Es ce que ces symptomes le font quand vous vous connecté via un autre pc ? si oui (piratage) si on plutot un virus !!!!
Cordialement !!!
Désoler mais je pense confirmer votre peur , vous avez bel et bien un virus dans votre msn !!!!! Alors essayer de l'éradiquer avec un bon anti virus (avira par exemple) puis de faire un anti malware et je pense que si vous éradiquer les virus il y aura moins de problemes !!!! Par contre cela peut venir aussi que votre compte msn a été piraté !!!! Es ce que ces symptomes le font quand vous vous connecté via un autre pc ? si oui (piratage) si on plutot un virus !!!!
Cordialement !!!
ah d'accord mais ça ne me le fait pas tout le temps.ce n'est que quelque fois. sinon pour l'antivirus j'ai le pack de la fnac protection intégrale pc edition 2010. croyez vous que cela marchera ???? je ne m'y connais pas trop en informatique alors j'ai un peu peur de faire des betises. merci de votre réponse
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 18:04
8 mai 2010 à 18:04
salut a tous
scan en ligne ici/https://www.commentcamarche.net/faq/8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender
fais ce scan en mode sans echec avec prise en charge réseau.
ou si tu as un virus costaud postes un message sur le forum virus/securite
scan en ligne ici/https://www.commentcamarche.net/faq/8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender
fais ce scan en mode sans echec avec prise en charge réseau.
ou si tu as un virus costaud postes un message sur le forum virus/securite