Problème d'activation de Windows 7

Fermé
hlm88 - 8 mai 2010 à 17:00
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 8 mai 2010 à 17:14
Bonjour
J'ai un problème, je ne savais pas que windows 7 requérait une activation dans les 30 jours après l'installation, résultat je n'ai plus ma clé car j'ai installé windows 7 après l'avoir téléchargé légalement sur le site de Windows, donc apparement j'ai dû recevoir un mail avec la clé dedans. Sauf que j'ai pas dû y faire attention et j'ai tout bazardé... Du coup j'ai plus que Internet explorer qui fonctionne sur mon PC.
J'ai essayé de contacter le support microsoft mais il demande ma clé de prosuit donc je suis bloquée...
Si quelqu'un pouvait me donner un numéro pour joindre le support ça serait vraiment cool. Ou toute autre solution bien sûr!
A voir également:

1 réponse

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
8 mai 2010 à 17:14
Bonjour,

Pour contacter le support Microsoft par téléphone, regarde ici : https://support.microsoft.com/gp/phone/fr

Cordialement
0