A voir également:
- Transfert de fichier de C à D
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 17:15
8 mai 2010 à 17:15
bonjour
clic droit sur les fichiers que tu veux tranferer puis envoyer vers ce que tu veux
ou regarde la aussi
http://www.kachouri.com/tutoriel-209-partitionner-un-disque-dur-sous-windows-7.html
clic droit sur les fichiers que tu veux tranferer puis envoyer vers ce que tu veux
ou regarde la aussi
http://www.kachouri.com/tutoriel-209-partitionner-un-disque-dur-sous-windows-7.html
Merci pour ta réponse, le problème c'est que quand je vais dans envoyer vers, il ne me propose pas de l'envoyer sur Data (D:).
Redbart
Messages postés
21242
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
3 251
Modifié par Redbart le 8/05/2010 à 17:35
Modifié par Redbart le 8/05/2010 à 17:35
Bjr
attention les répertoires sous c:\mes documents sont quasiments des répertoires système, les logiciels de traitements de données genres excel word s'y référent automatiquement
par contre tu peux créer une copie de sauvegarde qui ressemble à "mes documents" sur tout autre disque
simplement par copier coller
attention les répertoires sous c:\mes documents sont quasiments des répertoires système, les logiciels de traitements de données genres excel word s'y référent automatiquement
par contre tu peux créer une copie de sauvegarde qui ressemble à "mes documents" sur tout autre disque
simplement par copier coller
Merci pour la réponse, mais enfaite ce que je voudrais c'est alléger le disque (C:). Il fait 116Go, et j'en ai déjà utilisé 36.8, alors que j'ai un disque Data (D:) qui lui fait 334Go, et je n'arrive pas à l'utiliser. Voilà, c'est pour ça, où alors juste installer les jeux sur le Data (D:), mais quand j'ai essayé tout à l'heure, il n'y avait aucun répertoire, juste D:/. Pas de dossiers où enregistrer les jeux. Voilà, je sais pas si c'est très clair ce que j'ai expliqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redbart
Messages postés
21242
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
3 251
8 mai 2010 à 17:58
8 mai 2010 à 17:58
tu cliques sur d:
puis fichier> nouveau> dossier et tu nommes tous les répertoires/dossiers comme tu veux et tu en créé autant que tu veux
il y a une autre solution; clic sur le nom du répertoire puis clic droit dans le plan droit de l'écran puis nouveau....et tu rajoutes autant de dossiers que tu veux
les jeux et les logiciels s'installent d'office sur le c:, ils sont programmés ainsi
quelqu'un connait p_e une solution pour déplacer le répertoire d'installation?
puis fichier> nouveau> dossier et tu nommes tous les répertoires/dossiers comme tu veux et tu en créé autant que tu veux
il y a une autre solution; clic sur le nom du répertoire puis clic droit dans le plan droit de l'écran puis nouveau....et tu rajoutes autant de dossiers que tu veux
les jeux et les logiciels s'installent d'office sur le c:, ils sont programmés ainsi
quelqu'un connait p_e une solution pour déplacer le répertoire d'installation?