Transfert de fichier de C à D

Fermé
Itsme - 8 mai 2010 à 17:04
 Itsme - 8 mai 2010 à 18:53

Bonjour à tous !

Alors voilà, je suis sous Windows 7, et j'aimerais savoir comment transférer des fichiers (genre Mes Documents) du disque C au disque D, car je ne trouve pas comment faire.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 17:15
bonjour
clic droit sur les fichiers que tu veux tranferer puis envoyer vers ce que tu veux
ou regarde la aussi

http://www.kachouri.com/tutoriel-209-partitionner-un-disque-dur-sous-windows-7.html
1
Merci pour ta réponse, le problème c'est que quand je vais dans envoyer vers, il ne me propose pas de l'envoyer sur Data (D:).
1
Redbart Messages postés 21242 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 3 251
Modifié par Redbart le 8/05/2010 à 17:35
Bjr
attention les répertoires sous c:\mes documents sont quasiments des répertoires système, les logiciels de traitements de données genres excel word s'y référent automatiquement

par contre tu peux créer une copie de sauvegarde qui ressemble à "mes documents" sur tout autre disque

simplement par copier coller
1
Merci pour la réponse, mais enfaite ce que je voudrais c'est alléger le disque (C:). Il fait 116Go, et j'en ai déjà utilisé 36.8, alors que j'ai un disque Data (D:) qui lui fait 334Go, et je n'arrive pas à l'utiliser. Voilà, c'est pour ça, où alors juste installer les jeux sur le Data (D:), mais quand j'ai essayé tout à l'heure, il n'y avait aucun répertoire, juste D:/. Pas de dossiers où enregistrer les jeux. Voilà, je sais pas si c'est très clair ce que j'ai expliqué.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21242 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 3 251
8 mai 2010 à 17:58
tu cliques sur d:
puis fichier> nouveau> dossier et tu nommes tous les répertoires/dossiers comme tu veux et tu en créé autant que tu veux

il y a une autre solution; clic sur le nom du répertoire puis clic droit dans le plan droit de l'écran puis nouveau....et tu rajoutes autant de dossiers que tu veux

les jeux et les logiciels s'installent d'office sur le c:, ils sont programmés ainsi

quelqu'un connait p_e une solution pour déplacer le répertoire d'installation?
1
Merci pour votre aide, j'ai finalement trouvé, il suffisait comme Redbart l'a dit, de créer les dossiers. Merci à tous pour votre aide !
1