PROBLEME IMPRESSION IE 6.0
Résolu/Fermé
malpas
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
-
29 août 2005 à 20:45
Nivalma Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 25 nov. 2009 à 17:16
Nivalma Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 25 nov. 2009 à 17:16
Bonsoir,
Un petit problème d'impression dans internet explorer 6.0.
Je n'arrive pas à imprimer la page dans toute sa largeur.
A l'impression, il me manque une partie de l'image ( la partie droite)
J'ai réussie à en récupérer une partie en supprimant les marges de droite et de gauche, mais celà ne suffit pas.
MERCI et A +
Un petit problème d'impression dans internet explorer 6.0.
Je n'arrive pas à imprimer la page dans toute sa largeur.
A l'impression, il me manque une partie de l'image ( la partie droite)
J'ai réussie à en récupérer une partie en supprimant les marges de droite et de gauche, mais celà ne suffit pas.
MERCI et A +
A voir également:
- PROBLEME IMPRESSION IE 6.0
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Google payment ie dublin - Forum Consommation & Internet
- Historique impression - Forum Windows
- Commenr trouver des document deja imprimer - Forum Imprimante
3 réponses
Salut,
Beaucoup de pages internet sont dificiles à imprimer parque plus larges que le format A4. Tu peux les imprimer en mode paysage. La plupart du temps, on n'a pas besoin de la partie gauche. Il faut selectionner les paries centrale et gauche. Un clic droit sur la sélection et tu choisis imprimer, après tu coches "Seletion". En général les parties utiles seront imprimées. Bonne chance.
Beaucoup de pages internet sont dificiles à imprimer parque plus larges que le format A4. Tu peux les imprimer en mode paysage. La plupart du temps, on n'a pas besoin de la partie gauche. Il faut selectionner les paries centrale et gauche. Un clic droit sur la sélection et tu choisis imprimer, après tu coches "Seletion". En général les parties utiles seront imprimées. Bonne chance.
Nivalma
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
25 nov. 2009 à 10:19
25 nov. 2009 à 10:19
Bonjour,
Je n'arrive plus du tout à imprimer une page WEB, ni même un mail ...
Cela me pose un gros problème, notamment pour imprimer mes billets d'avion ...
Le message suivant apparaît : "lire : 1507. Erreur : arguement non valide. souhaitez-vous déboguer cette page ?". lorsque je dis oui, apparaît un tableau et je ne sais plus quoi faire ...
Merci de votre aide.
Nivalma
Je n'arrive plus du tout à imprimer une page WEB, ni même un mail ...
Cela me pose un gros problème, notamment pour imprimer mes billets d'avion ...
Le message suivant apparaît : "lire : 1507. Erreur : arguement non valide. souhaitez-vous déboguer cette page ?". lorsque je dis oui, apparaît un tableau et je ne sais plus quoi faire ...
Merci de votre aide.
Nivalma
Nivalma
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
25 nov. 2009 à 17:16
25 nov. 2009 à 17:16
Merci.
Toutefois, je pense avoir un problème différent, car jusqu'à une date très proche je n'avais pas ce problème et mes pages de mail ne sont pas plus grandes que le A4.
Je me débrouille en copier-coller, mais il m'en manque et ça me pose problème ...
bonne soirée
Nivalma
Toutefois, je pense avoir un problème différent, car jusqu'à une date très proche je n'avais pas ce problème et mes pages de mail ne sont pas plus grandes que le A4.
Je me débrouille en copier-coller, mais il m'en manque et ça me pose problème ...
bonne soirée
Nivalma