Ma webcam ne marche plus !!! albi22 - Dernière réponse le 23 mai 2010 4 réponses Bonjour, Ma webcam crystal eye ne marche plus et je ne sais pas comment la reparer !!! systeme d'exploitation: windows vista home premium OEMA 64 x2 Merci à l'avance des reponses ! Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 albi22 Auteur Je sais que ce n'est pas le bon forum mais c'est parce que je me suis trompée dsl :) Réponse 2 / 4 albi22 s'il vou plait aaaaaa l'aiiiiideeeeeee !!!!! Réponse 3 / 4 albi22 heu.... en faite je ne me suis pas trompée de forum :) Réponse 4 / 4 albi22 Auteur S IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI VRAIMENT BESOIN DE CETTE WEBCAM ET ELLE EST INTEGREE DANS L'ORDI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 albi22 Auteur Je sais que ce n'est pas le bon forum mais c'est parce que je me suis trompée dsl :)
Réponse 4 / 4 albi22 Auteur S IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI VRAIMENT BESOIN DE CETTE WEBCAM ET ELLE EST INTEGREE DANS L'ORDI