Webcam driver open fail.please restart camera

Zazie94200 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zazie94200 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps, je ne peux plus utiliser ma webcam; ce message s'affiche. J'essaie de mettre à jour le pilote mais ça ne fonctionne toujours pas. J'utilise un TOSHIBA Satellite A300. Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

$levin Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

Essaye de désinstaller ton matériel complétement et réinstalle le!

Peut-tu m'expliquer comment tu désinstalle un driver?
0
Zazie94200 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais dans le panneau de congiguration/ programmes/désinstaller un programme. C'est bien ça qu'il faut faire ?

Merci
0
$levin Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Non,on désinstalle pas un programme mais bien un driver!

Panneau de configuration
Gestionnaire de périphériques
Click droit sur le matériel adéquat
Désinstaller
...
Redémarrer
Installer un nouveau driver
0
Zazie94200 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK le probleme est que la webcam n'apparait pas dans la liste des périphériques
0

et comment dois je faire pour la réinstaller stp ??
0

Donc elle n'est plus installée!

PS: désactiver anti-virus,firewall,etc... avant l'installation!
0

Aller sur le site officiel :
https://be.dynabook.com/support/drivers/

Sur cette url,aucun driver n'est disponible!

Il va falloir utiliser SIW pour connaitre le constructeur de la Webcam!
0

woaw j'ai fait une grosse betise alors ! C'est quoi SIW ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aller ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
Télécharger la version gratuite : SIW 2010 (build 0428) - Freeware Versions

L'installer puis aller dans la partie : Hardware,Devices
A droite : Périphériques d'acquisition d'images,la webcam en question,click sur le petit '+',reporter le résulta sur ce forum!
0

J'ai fait l'installation mais je ne sais pas où est hardware désolée, mon Pc est en français, je ne trouve pas .
0

je suis dans matériel mais je ne vois pas périphérique d'acquisition d'image
0

Bonjour,
Je suis allée dans hardware puis device mais il n'y a pas "périphérique d'acquisition d'images".
Merci
0