Résiliation Orange: réengagement frauduleux

Fermé
remiv12 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 8 mai 2010 à 12:16
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 - 8 mai 2010 à 12:25
Bonjour à tous,
Voila mon problème, je souhaite changer de téléphone et de forfait, je suis donc allé faire le tour des opérateurs ce matin. Je suis actuellement chez Orange depuis plus de 4 ans avec un forfait bloqué avec engagement de 24 mois (donc contrat expiré depuis).

SFR m'a proposé la meilleure offre, je vais quand même chez Orange pour avoir bonne conscience. Et la surprise!!, ils me disent que mon engagement chez eux expire en novembre prochain.... Et tout ça à cause d'un appel téléphonique d'Orange pour me proposer une option gratuite avec 30 min. Le problème c'est que la personne ne m'a jamais dit qu'en lui disant oui j'en reprenais pour un an.....!!!! En plus je n'ai rien signé ni vu de papiers me l'indiquant.....

Le vendeur de SFR m'a dit que c'était courrant et qu'il fallait que j'appelle le service client Orange en disant que c'est une fraude que de renouveller le contrat à l'insu du client...
Quelqu'un a une solution ou a déjà été confronté à ça?? Merci de votre réponse...

<config>Windows Vista / <config>Firefox 3.6.3

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
Modifié par mpuissance4 le 8/05/2010 à 12:26
bonjour , ya qu un mot magique avec eux la DGCCRF

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
tu leur dire que tu vas mettre ton dossier entre les mains de la DGCCRF
et tu verra il vont trouver toute suis une solution
a bientôt

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
2
On m'a fait la même, j'y suis retourné et il n'ont pas voulu entendre grand chose.
au final engagement de 24 mois avec un forfait de 19€ pour une heure trente de communication.

Au départ il m'avait carrément changer mon forfait sans que j'y comprenne grand chose, et après moult attente au téléphone ils ont rechanger mon forfait pour me remettre celui que j'avais avant.

Ils y gagnent que je n'y renouvellerai pas mon abonnement chez eux...

En même temps si vous connaissaient des opérateurs honnête je vous écoute !
0