DD en (HEX) GoBack au secours
newswap
Messages postés
170
Statut
Membre
-
newswap Messages postés 170 Statut Membre -
newswap Messages postés 170 Statut Membre -
salut suite a un pb inconnu mon DD avait changer de lettre c pas pour quoi bon j'ai mit un DD neuf et celui la dans un boitier externe mais je n'arrive pas a acceder a mes donné j'ai mit partition magic qui trouve ce disque avec
type de partition:44 (Hex) GoBack
n° serie: Aucun(e)
Premier secteur physique 63
dernier: 307 034 279
total : 307 034 217
je n'arrive pas a le renommer et je n'arrive pas a en faire une partition normale
la c'est une partition MBR je voudrait juste recup les donné quitte a formater apres
merci de votre aide
type de partition:44 (Hex) GoBack
n° serie: Aucun(e)
Premier secteur physique 63
dernier: 307 034 279
total : 307 034 217
je n'arrive pas a le renommer et je n'arrive pas a en faire une partition normale
la c'est une partition MBR je voudrait juste recup les donné quitte a formater apres
merci de votre aide
A voir également:
- DD en (HEX) GoBack au secours
- Hex workshop - Télécharger - Organisation
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Hex edit - Télécharger - Édition & Programmation
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
8 réponses
Bonjour,
Pour récupérer les données, voir la FAQ CCM
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-R%E9cup%E9ration-de-donn%E9es-perdues
Pour récupérer les données, voir la FAQ CCM
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-R%E9cup%E9ration-de-donn%E9es-perdues
me suis mal exprimer mais comme c une partition MBR donc de demarrage meme si je la met en slave et dans boitier externe le pc veu demarer de ce disque donc ca plante et donc je ny ai pas acces
donc le pb et de pouvoir enlever le faite que la partition est une partition de demarrage pour pouvoir y acceder
donc le pb et de pouvoir enlever le faite que la partition est une partition de demarrage pour pouvoir y acceder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais dan partition magic je peu rien faire lol tout est griser sauf supprimer la partition , c'est ou pour la desactiver car moi il me donne pas ce choix et il me dit que c une partition goback je craque
si tu mets directement ce disque dur en slave sur la nappe IDE est-ce que le problème et idem avec P.magic, entre autre impossible de désactiver cette partition amorçable.
oui j'ai essayer de le mettre sur la nappe ide et aussi dans un boitier externe et le pb est pareil mais je vien de remarquer que les deux disque porte exactement le meme nom ce nom est WDFG ect........ peut etre le pb vien de la , je vien de voir ca dans le bios mais comment changer ce nom ca doi craindre ca non lol
alors voila je pense avoir trouver ca a l'air de fonctionner donc j'explique ce que j'ai fait pour aider les autres peut etre on sait jamais
donc comme le DD etait en RAW et reconnu MBR donc illisible et que en plus partition magic reconnaissai la partition comme partition GoBack sans possibilité de renommer la lettre ni desactiver la partition , j'ai prit un PC je l'ai formater complet jy ai installer uniquement Windows XP et Easyrecovery pro , j'ai mit le DD defectueux dans un boitier externe et la miracle easyrecovery travaille depuis hier soir il a decouvert 149 Go de donnée et en as deja recup 35 Go et le travail continue lol, bien entendu il recopie ces donnée sur un autre DD , voila je remercie tous ceux qui m'on donné quelques conseils et idées ici ce qui ma quand meme permis d'avancer et d'en savoir plus et merci "le druide" car je m'apercois en verifiant tt mes ancien ancien message que t'es idée et conseils font tj avancer le "smilblick"
voila reste plus qua s'armé de patience
bye
donc comme le DD etait en RAW et reconnu MBR donc illisible et que en plus partition magic reconnaissai la partition comme partition GoBack sans possibilité de renommer la lettre ni desactiver la partition , j'ai prit un PC je l'ai formater complet jy ai installer uniquement Windows XP et Easyrecovery pro , j'ai mit le DD defectueux dans un boitier externe et la miracle easyrecovery travaille depuis hier soir il a decouvert 149 Go de donnée et en as deja recup 35 Go et le travail continue lol, bien entendu il recopie ces donnée sur un autre DD , voila je remercie tous ceux qui m'on donné quelques conseils et idées ici ce qui ma quand meme permis d'avancer et d'en savoir plus et merci "le druide" car je m'apercois en verifiant tt mes ancien ancien message que t'es idée et conseils font tj avancer le "smilblick"
voila reste plus qua s'armé de patience
bye