Actualiser un repertoire et le bureau sous XP

fidelebana -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
A quoi ca sert d'actualiser un repertoire( celui du bureau en l'occurence) par un clic sur le bouton gauche de la souris et choix d'actualiser?
merci.
A voir également:

3 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
ca sert à forcer windows à "actualiser" l'affichage. C'est utile dans le cas ou il met du temps.Mais franchement, c'est pas tres efficace.
0
fidelebana

merci de repondre si vite c cool,
mais là j'ai un autre problème... à chaque fois je regle l'horloge de mon portable ...par le panneau de configuration et par le bios..mais rien n'y fait ..il perd le reglage dès que j'etteins la machine..quelle est la cause et comment reparer?
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut pour le reglage du bios il faut penser à enregistrer les modifs (quit and save)
Quant à windows c'est etonnant qu'il ne conserve pas la modif?!
Est ce que le changement ne pose pas de pbs? Pas de messages d'erreurs?Le changement est bien pris ne compte?
0